Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis. Pour le Montage Vidéo il est mieux d'avoir un Mac (qui plante moins vite d'après Apple) ou...
Yep tout le monde, Je voulais simplement savoir si il y avait des gens qui aiment bien faire leur petites fictions entre Charleroi et Nivelles....
Bonjour, Dans un court métrage j'aimerais réaliser un petit effet de caméra qui donne assez bien. Avant de commencer je vous montre dans...
Bonjour à tous. Je tiens à vous présenter un test de vidéo que j'ai tourné. Il s'agit d'une scène de poursuite/course enfin une scène d'action...
Bonjour a tous. J'aimerais demander un petit service a quelqu'un qui a de minime connaissance en flash (au contraire de moi). Savez-vous...
Bonjour, J'aimerais ,pour plusieurs plans de mon cours métrage, obtenir un effet dégradé du ciel. Mais comment faire? J'ai vu plusieurs...
Nous recherchons pour un petit court-métrage amateur qui sera présenté à plusieurs concours, des figurants qui joueront le role de zombies....
Salut à tous, Je vais bientôt me lancer dans un moyen métrage. Alors j'ai quelques petit trucs a vous demander avant de commencer le tournage....
Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de l'utilisation du plug-in SteadyMove. Malgrés tout mes efforts j'ai ma vidéo qui saccade. JE vais...
Bonjour, je vais peut-être avoir l'air d'un boulet mais j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce FX 5700LE permettait le double...
Bonjour, En visionnant le making of du cort métrage Minimum Overdrive, j'ai pu remarqué que dans adobe premiere il était possible de faire que...
Bonjour, Réalisant des fiction et métrage amateur j'azi dans l'intension de m'acheter une Sony FX1e. Mais bon j'hésite encore. Serait elle...
Bonjour à tous, alors voilà je vais vous présenter 2 petites vidéo que j'ai faites pour mon site internet dont je donnerai l'adresse lors de la...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider? Je possède une caméra jvc gr-dv500e, et je rencontre un problème dans la mise au point lorsque en...
Bonjour à tous, ici j'avais un peu envie de me détendre et de me marrer un petit peu car je ne suis pas très en forme (de quoi?) en ce moment....
Donc voilà l'adresse de mon cours métrage. Il y a un petit semblant de MEtal Gear Solid, Juste tout petit :p....
Bonsoir/jour a tous, Alors enfait je recherche un programme qui me permettrait de supprimer un fond Bleu/vert en direct live et d'ajouter des...