Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vous avais fais part de la bande annonce il y a une semaine, voici désormais le court métrage, Il s'intitule Roses Are...
à supprimer modero à supprimer modero
Bonjour, Je recherche une personne pouvant prêter sa voix gratuitement à une petite bande annonce pour un court métrage amateur mais de bonne...
Bonjour, Dans le cadre de la réalisation du générique d'un court métrage, je recherche un infographiste pouvant modéliser en 3D des pétales de...
Bonjour tout le monde, Alors voilà terminant un court métrage, je m'adresse aux personne ayant un talent artistique. Mon court métrage est...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros problème sur mes 2 GR-DV500 [IMG] (ne pas confondre avec GY-DV500 ^^) Alors voilà je vous...
Bonjour tout le monde, en parcourant le forum j'ai entendu parlé d'une technique qui permettrait d'avoir un timecode égal à chaque caméra et...
Bon voilà je vous présente ma dernière création. C'est une vidéo d' 1 minute 30 à côté humoristique, donc soit ça nous fait rire car on a le...
Bonjour, J'ai 16ans et dans 1 an et quelques mois je terminerai mes secondaire. J'aimerais rentrer dans une école de cinéma mais je suis un peu...
Alors voilà je tiens à vous présenter un film minute que j'ai réalisé, J'ai l'habitude d'entendre dire que mes vidéos ne servent à rien ou que...
Bonjour, J'ai une petite question qui me pertube assez, j'ai acheté les logiciel Adobe Premiere Pro et Adobe After Effect, et j'en suis...
Bonjour :) Si quelqu'un revendrai une Sony HC1 d'occasion aux environ de 800€ ça m'interesserait beaucoup. Contact Kede @ jackfrom .com...
Bonjour :) Je voulais juste vous présenter un film minute réalisé en 2 soirées (tournage 1 soirée, montage 1 autre) j'espère que ça vous...
Bonjour, alors j'aimerais avoir quelques petits conseils. Dans mon court-métrage en préparation, un homme se fait abbatre d'une balle dans la...
Bonbjour à tous, j'aimerais savoir comment réaliser ce petit effet (voir vidéo) qui me plait pas mal :) J'ai Premiere pro et je debute en after...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis amateur de vidéo mais c'est une vrai passion pour moi et j'ai vraiment envie de m'améliorer. C'est pourquoi je...
Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible mais ça va être dur je préviens tout de suite :p J'ai remarqué...
Bonjour, j'aimerais avoir vos impressions sur le mode 24p et de ce fameux smooth que possede la Gy-hd100. J'hésite a acheter cette caméra car...
Bonjour à tous Je ne m'y connais vraiment pas dans le domaine du son et pour plusieurs de mes courts métrages j'aimerais reproduire cet effet...