Séparer les noms avec une virgule.
bONJOUR ! J'ai installé Premiere 6.5 sur ma DV500, ainsi qu'un lecteur externe Maxtor 80GB usb2. Le tout fonctionne bien (pas de pertes en...
Bonjour ! J'ai un long métrage documentaire monté sous Adobe Première 6.02 (avec un Pinnacle DV500). Je voudrais connaître un bon moyen pour...
Bonjour ! je souhaite réintroduire les fichiers videos sans passer par ma Pinnacle DV500, que je souhaite désinstaller (ou désactiver), pour...
cONNAISSEZ-VOUS DES MOYENS POUR EXPORTER LES PISTES SONS EN FICHIERS OMF2 ?
Bonjour ! Commençant à bien maîtriser le soft première6, j'ai quelques soucis à propos des effets proposés et de leur qualité. Exemple : Dès...
Bonjour. Pour gagner de l'espace disque, Premiere permet de créer une copie du sujet (exporter sequence et créer liste acquisition) mais en...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des adaptateurs capables de transformer une prise Firewire en USB. merci !
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me filer une marche à suivre de base pour travailler des plans vidéo de Première avec Photoshop ? Un moyen pour...
Hello ! Après reformattage complet et une semaine de noeuds, j'arrive de nouveau à bosser. Il me reste un bug avec le défilement audio qui...
Je reformule ma question maintenant que j'ai trouvé les bons mots. Je tourne avec DV500 et première 6.01, mais je n'arrive pas à avoir le son...
Hello ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment doit-on paramétrer pour avoir un electure son en scrolling des fenêtres moniteurs et projets,...
Bonjour ! Je souhaiterais lancer une table ronde pour évoquer certains problèmes vidéo ! Je me suis acheté un disque dur firewire externe de...
Bonjour ! Je me demande si - comme certains autres softs de montage, notamment Avid - Première 6.01 offre un moyen d'effacer du disque dur les...
Hello ! Again, un problème : est-il possible que les titres Titledeko ne soient pas rendus, ni en real time, ni même après calcul. C'est ce...
Bonjour ! uite à diverses pannes, j'ai réinstallé mon système. D'abord Première 6.01, puis les drivers DV500. Or, dans Première, je n'arrive...
hello again ! Coucou me revoilou. Il m'en est arrivé une bien bonne - qui rapidement tourne au cauchemar... J'ai voulu installer un...
hello again ! Coucou me revoilou. Il m'en est arrivé une bien bonne - qui rapidement tourne au cauchemar... J'ai voulu installer un lecteur...
Qui a réussi à installer le nouveau driver 3.0 Sous W2K, il me plante le Instant Video RT, et plus rien ne marche. Avez-vous une idée ?
Hello ! Je viens d'installer le driver 3.0 de ma DV500PLUS. Si Miro Instant Video fonctionne à merveille, je n'arrive pas à lancer du tout...
:perplexe: Bonjour ! J'ai un dique dur externe firewire (80 GB - qps3M) que j'installe sous Win2000, sur le port firewire de ma carte Pinnacle...