Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Il m'arrive très souvent d'avoir un message de Première comme quoi l'activation n'est pas valide, qu'il faut redémarrer la machine,...
Pro 1.5 Bonjour ! Comme je le remarrque ces jours, j'ai des problèmes récurrents avec certainbs effets vidéos complexes, qui refusent de se...
Adobe Pro 1.5 Bonjour ! J'ai un problème similaire avec, par exemple (il y a probablement d'autres effets complexes qui font cela) les flous !...
Bonjour ! J'ai un problème récurrent avec les animations de fichiers "images" où je souhaite utiliser la fonction "ombre portée". Il arrive...
Bonjour ! Sur le site Quictime.com, on trouve plein de bande annonces sympas en format quicktime streaming. Comment faut-il procéder pour...
Bonjour ! Existe-t-il des programmes qui rééchantillonnent des séquences vidéo en ciblant une taille de fichier ? Je cherche par exemple à...
Bonjour ! J'ai gravé plusieurs fois le même DVD (un film de 23 minutes) sans problèmes depuis le programme Ulead Movie Factory en version...
Bonjour ! Mes titres et autres synthés de personnages interviewés me paraissent pas très propres, et pixellisent un peu. Sur la télé, les...
Bonjour ! Au travail avec Adobe Premiere Pro, je tests mon nouveau graveur DVD. Mais... Avant de foutre en l'air 20 DVD à faire des tests,...
Bonjour ! Qui pourrait me donner un ou deux conseils sur le meilleur moyen d'equalizer les voix en ITW pour les rendre un peu plus claires...
Bonjour ! Qui peut me dire comment activer la lecture du son en mode "Raccord". Ca marchait sur 6.5, là, je n'y parviens plus sur Pro ??...
Bonjour ! Adobe plante systématiquement lorsque je fais exporter une liste d'acquisition... Etrange ? Un blème quelque part ? Merci de vos...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire si tous les logiciels d'authoring se valent avec des fichiers MPEG2 issus de Premiere Pro ? Y a-t-il des...
Premier jour, premier bug ! Adobe Premiere Pro. Acquisition d'une séquence DV en 16:9 natif. Avec tous les règlages corrects, si je...
Bonjour ! Quelle est le meilleur moyen d'exporter un film tourné et monté en 16:9 sur une cassette en 4:3 avec les 2 bandes noires. merci de...
Bonjour ! J'ai un film long métrage filmé en 16:9, monté en 16:9 aussi. Comment l'exporter en MPEG2 pour avoir une version compatible aussi avec...
Bonjour ! En préparant le mix pour un long métrage, je souhaitais exporter les pistes sons 2 à 2, en tenant compte des modulations que j'ai...
Bonjour ! J'ai un long métrage mionté sur PC avec premiere. je souhaite mixer sur un Protools de dernière génétation. Savez-vous quel est...
Une autre question. Lorsque je confirgure un projet sour premiere en utilisant l'option PINNACLE PAL, par exemple, ce sont les codecs pinnacle...