Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon ADSPyro m'a lâché et j'ai un montage assez urgent à terminer. J'ai donc ressorti ma très vieille DVRaptor, de première...
Bonjour Bob, Comme je ne retrouve plus le fil, je te réponds ici au sujet des drivers de ma DVRaptor : l'ingestion de ceux-ci s'est...
Bonjour, Je cherche pour cette carte les pilotes qui me permettront de l'utiliser sous WIN XP PRO. J'ai essayé de m'inscrire sur le site de...
Oui ma carte est vieille, très vieille. Elle de la toute première génération des DVRaptor, version 1.10a. Ca ne nous rajeunit pas...Et voilà que,...
Le sujet est sans doute récurrent, et je prie les possibles lecteurs de bien vouloir m'en excuser...je cherche à utiliser l'un de mes camescopes,...
J'ai su le faire sous Première 6, mais j'ai oublié et j'ignore comment le faire sous Première pro : créer un raccourci clavier qui me permette,...
Bonjour, J'ai récemment récupéré un camescope, que j'avais prêté plusieurs années car entre temps j'avais eu beaucoup mieux...Il s'agit du...
Bonjour, Comme les précieux tutoriaux du Repaire vont trop vite pour moi car je suis un p'tit peu vieux, j'ai voulu les importer dans...
Ma carte son vient de me lâcher, et d'ici à ce que j'en rachète une j'aimerais assez pouvoir utiliser le son intégré sur ma carte-mère . Il n'a...
J'ai eu cette machine il y a longtemps, je l'ai revendue à perte pour passer au numérique . Je la recherche à présent car en tournage, pour...
Bonjour, J'ai deux camescopes ( Pana AG-DVX100AE, Sony TRV310E ), avec lesquels ma carte ADS-PYRO et mon Adobe Première 1.0 fonctionnent très...
Lequel choisir, et pourquoi ?... Par avance merci
Bonjour, Pour certains, la profondeur de champ serait la netteté sur toutes les plages de la focale ; pour d'autres elle serait l'illusion...
Tout est dans le titre... Par avance, merci
Bonjour, Il y a quelques jours j'avais trouvé, sur un site du Repaire, un lien vers un commerçant qui vendait des claviers configurés pour...
Voilà : J'ai un ordinateur, un téléviseur, un petit écran LCD d'appoint et une Panasonic ag-dvx100a, et quatre teintes différentes...comme je n'ai...
Bonsoir, J'essaye mais vainement de lire les tutoriaux : Quick Time s'active, puis disparait très vite et me laisse une page...
Il me semble avoir vu, dans un essai sur Première pro 2.0, qu'Adobe renouait avec le montage A/B roll...Ca m'arrangerait car la time-line à une...
Bonjour, Trouve-t-on encore des camescopes analogiques, neufs, grand public ( c'est-à-dire pas trop chers...) et possédant au minimum les...
L'association qui m'emploie est très favorablement disposée à l'idée, que j'ai exprimée, de créer un atelier-vidéo que j'animerais sur mon temps...