Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je viens de terminer, mon premier "vrai" court métrage, entièrement tourné avec mon kit mini35 maison, le Chrome35. Le court a...
Bonjour à tous ! Je viens de terminer, mon premier "vrai" court métrage, entièrement tourné avec mon kit maison, pour 80% en canon hv20 et le...
Je m'explique, le bokeh c'est ça : Bokeh - Wikipédia Un bokeh de mauvaise qualité donne à pleine ouverture, en gros plan, un flou circulaire sur...
Juste pour info dans les verre de visée canon c'es le Ee-a qui a le meilleur bokeh. sinon non ça va ce n'est pas long à cherger. Essaye de faire...
oui ça m'intrigue ! :-D
Met là sur viméo, ce sera déjà 10 fois mieux :-) Ensuite je suis un fan du divx pro, ça garde la saturation (contrairement à tous les algorythme...
Juste pour dire que j'ai un stock de lentille achromatique+5 si ça intéresse quelqu'un, je les vends 50 euros l'unité c'est en 72m (le pas de vis...
lol de rien bon courage
Abbération chromatique ? Utilise une lentille achromatique au lieu des lentilles macro.
Après pas mal de test je n'ai pas trouvé mieux que le verre dépoli à l'oxyde d'aluminium, pas de diffusion, un bokeh tout bien comme il faut, pas...
Bonjour, je sus de retour de vacances donc désolé pour la réponse tardive. Autist a en partie répondu aux questions :-) Sinon pour les servos il...
Salut à tous, Je viens de bricoler un petit follow focus hf simple, pour pouvoir faire le point à distance et ainsi utiliser son kit sur une...
Les verre de visée canon sont condensés ? Sur ? Seul mon 50mm est un 1.4, j'ai un 75-200mm en 2.8, un 35-70mm en 2.8 et un 24mm en 2.0. Je...
Hop un petit message pour donner le lien d'un test de trailer pour mon prochain court métrage, tourné en hv20 plus mon kit maison, en attendant la...
Alors le focal flange comme disent nos amis anglos saxon, qui est la distance entre le dépoli et le cul de l'objo en longue focale varie selon les...
Bon bah le site fait des sienne, pas fiable ce truc. GARDEN DREAM (CHROME 35 FOOTAGE) ici au moins ça marchera à tous les coups :-) Sinon le...
Non c'est le site qui bugait... ça remarche maintenant. La prise de vue bouge un peu je n'ai pas encore reçu les bagues pour ma pana donc...
J'ai utilisé de gros tubes allonge, et une lentille achromatique hd, voici en image ce que ça donne : GARDEN DREAM (CHROME 35 FOOTAGE) au passage...
Et voilou le nouveau kit mini 35 en version 2 Dépoli vibrant, tout compact et silencieux en plus ! Gros avantage aussi, c'est que je peux...
Merci ! Le principal problème est le manque de temps imposé par l'exercice, et notre ambition peut être trop importante sur ce projet (surtout...