Séparer les noms avec une virgule.
Salut toutestous, je suis à la recherche d'une solution pour archiver mes montages faits sous PREMIERE. Attention, je ne parle pas de finaliser...
Salut toutestous, je vais bientôt acheter un enregistreur MD, quelles sont les erreurs à éviter ? Pour les utilisateurs, comment passez-vous...
Salut toutestous, qqun(e) peut-il me dire comment faire un Picture-in-Picture rond dans PREMIERE ? En effet avec les effets MATROX 2D, je...
Salut toutestous, je me rappelle avoir vu un petit article dans un vieux CAMERA VIDEO dans lequel on conseillait de prendre des lampes de...
Salut toutetous, j'ai une galére avec ce modéle de camescope. C'est un probléme aléatoire depuis janvier 2002. Description : J'allume...
Salut toutetous, j'ai préparé une copie d'une vidéo en .avi qui provient de mon PC pour un pote qui a un MAC. Est-ce OK pour la lire avec...
Salut toutetous, j'aimerais en savoir plus sur ce camescope qu'on m'a proposé d'acheter. Déjà, la référence n'était pas sûre, NVX 300, ça...
Salut toutestous, je cherche à effacer sur 4 ou 5 plans assez courts d'un CM de fiction de malencontreuses incrusts de dates sur l'image...
[IMG] Merci à Rikho ;) et à Wzor ;) :bravo: à VP
Salut, j'ai essayé de trouver la réponse avant de poser la question ici mais je n'ai rien trouvé dans "Rechercher" ni "FAQ" de ce présent forum...
Problémes de prévisualisation avec PREMIERE 6 & RT2000 Salut toutetous, j'ai une RT2000, PREMIERE 6.00 et un probléme. DESCRIPTION : J'ai...
Salut à toutes et à tous, je suis un "ré-inscrit" étant donné que j'ai pratiqué LE REPAIRE avant sa nouvelle formule actuelle. Mon ancien...