Separate names with a comma.
Je recherche un trépied à jambes doubles acceptant au moins 5kg accompagné d'une tête même si cette dernière est hs: Du moment que le bol est en...
Voila, j'ai de l'éclairage 3200°K (mandarines 800W, fresnels 300W, 1kW, 2kW) et réflecteurs polystyrènes que je vais utiliser en extérieur et...
Bonjour, Je suis sur le point de me composé un ensemble d'éclairage basique style blonde + mandarines. Afin de ne pas faire trop transpirer...
Bonjour, Je recherche des projecteurs type blonde, mandarine, Fresnel. Vous pouvez me contacter aussi au: 06 76 88 80 12
Qu’est qui fait la qualité d’image de l’émission Ushuaïa Nature, ce sont les techniciens ou le matos ?
Comment qualifieriez vous la lumière dans l’émission « D’un monde à l’autre » animée par Paul Amar sur France5 (Dir. Photo Jacques Audrain)? Je...
Qui peux me renseigner : Comme je veux construire un steady je suis allé voir le site dédié, http://www.homebuiltstabilizers.com/ . On y...
Actuellement j’hésite sur mon prochain achat, VX2100 ou PD170P. Avant de me lancer j’aimerai votre avis A priori les grosses différences entre...
Bonjour, Je recherche trois transformateurs audio Beyer TR/BV 351-105-003 ou autre marque ayant un enroulement d'impédance 5 KOhms et un second...
Merci Thor27 pour ces précisions
Quelqu'un pourrait il me renseigner?: On m'a indiqué les info suivantes à propos de la durée d'utilisation de la caméra DSR PD150 d'après son...