Séparer les noms avec une virgule.
J'annonce, il me faut faire un feu d'artifice façon bouquet final pour clôturer en beauté ma vidéo. Ce qu'il me faut c'est faire exploser de...
Slt tout le monde, voilà je suis en train de réaliser l'animation de 20th Century FOX avec mon propre texte. J'ai mis une texture sur les éléments...
Salut à tous, j'ai un problème, j'ai animé une caméra mais je ne vois pas son chemin sur les vues, si quelqu'un sait comment le faire apparaitre?...
Bonjour à tous, je suis en train de refaire la présentation de 20th Century FOX avec mon propre texte, le problème c'est que je débute ds ce...
Slt tout le monde, je suis en train de faire un montage du 4L-Trophy d'une copine et comme intro je fais le même style que le Dakar, le truc que...
Salut tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible avec Encore DVD de faire des animations lorsqu'on passe du menu principal au menu...
Salut tout le monde, je bosse sur la version 7 de première et le problàme que je rencontre depuis que je l'ai réinstallé après un formatage...
Salut à tous, voilà pour ma vidéo j'ai besoin de faire quelques effets genre "la voix du téléphone" ou "résonnance au fond d'un puit" et d'autre...
Salut tout le monde je cherche un site où on peut télécherger de nouvelles polices, particulièrement une de type tag/graphitie. Merci d'avance
Salut à tous, Voilà je suis en train de faire ce tuto : http://www.xplorerstudio.com/tutorials/multiscreen.html et je suis bloqué à...
Salut tout le monde, Mon problème est que j'essai de faire se tuto : http://www.after-effects-clan.com/tut/remodeler/ et que je suis...
Salut tout le monde et joyeux noël, Je me demandais comment il fallait faire pour garder la couleur d'une vidéo à l'intérieur du masque autour...
Salut à tous, Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe des écoles dans le domaine effet spéciaux. Genre de travailler pour des pubs ou autres...
Bonjour, savez vous où peut on trouver des vidéos tutorial sur internet en français? Quel site en proposent. Merci
Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de bloquer sur ce tutorial à l'étape 5: grille 2D...