Separate names with a comma.
Je rame déjà depuis qqs années avec un matériel devenu obsolète( processeur PII 800Mhz etc..) Je monte avec premiere tout va bien mais j'en ai...
J'ai fait mes premières armes avec le vcd et le svcd, aujourd'hui je suis passé au dvd avec première pro et instant CD+DVD. Mon prob est de...
Débutant avec premiere pro mais habitué à premiere 6.0, j'essaie de faire un titre avec en fond une image piquée sur mon film et je n'y arrive...
Depuis que j'ai premiere pro je n'arrive pas à piloter mon camescope (sony trv5e). Au chargement de première pas de pb pour premiere pro et dv...
Nous allons fêter sous peu nos noces d'or (50 ans c'est dur!). Je dois lancer mes invitations, pas de pb pour une de mes photos et le baratin mais...
C'est fait, je viens de sauter le pas, j'ai acheté un graveur pioneer a06, je laisse le svcd pour le dvd mais j'ai besoin de qqs conseils. Avec...
je me permets de recopier ma question posée dans le forum de première car je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, peut-être ma cause est perdue...
J'ai monté un film sur première 6.0 sous XP et pour des raisons de place, j'ai déplacé mon projet terminé (mais non exporté) vers un autre DD sous...
Existe t'il un camescope capable d'être polyvalent au point de se passer d'un appareil numérique ? Sans chercher le 5 Mega pixels mais un 3 Méga...
j'ai acheté sur le site YAPINK.com une cartouche couleur pour mon imprimante HP photosmart 1115 (cartouche rechargée nettement moins chère) ....
Je monte mes films avec premiere sur pc, je veux acheter un graveur de salon philips dvdr 75 qui possède une prise entrée DV pour graver en dvd....
Est-ce que première fait des albums photos ?Je m'explique. Je vais acheter un graveur de salon DVDR philips 75 qui possède une entrée ilink en...
Je suis assez satisfait du résultat en album photos avec winoncd 5.03 à l'exception d'un prob que j'explique. Comme il est possible...
Suite à une fausse manip, j'ai perdu l'usage de mon TMPGenc téléchargé, j'ai bien essayé de retélécharger mais il refuse de fonctionner (30j...
Voulant modifier mon camescope pour disposer d'une entrée DV afin de graver avec un graveur de salon en DVD après avoir monter sur première sur...
Il y a un an j'ai monter un film de mariage à un cousin avec mon PC et première 6.0 et je lui ai mis sur VHS. Aujourd'hui, il me demande de lui...
Depuis longtemps je fais du SVCD par la méthode: _première 6.0 pour montage _export par première _Compresse par TMPGenc _gravure avec Néro Je...
Xena dans le forum dv tu m'avais signalé que impression était un vrai authoring mais qu'il était possible que la version livrée avec la dv500...