Separate names with a comma.
bonjour, hier j'ai laissé un message "quelle config pour montage en HDV" beaucoup de lecture mais pas de reponse pour 2 questions simples...
Bonjour 2 questions pour investir dans une config pour monter du HDV -- carte mere: PCI express ou AGP -- Proc: P4 ou AMD...
lecture de DVD sur ecran plasma bonjour je monte du DV (TRV 900 3ccd) avec Premiere pro et finalise le montage en MPG2 sur dvd mon prob...
bonjour je monte du DV (TRV 900 3ccd) avec Premiere pro et finalise le montage en MPG2 sur dvd mon prob la lecture sur ecran tele est...
bonjour, voulant faire une aquisition de rushes HDV sur Avid xpress 5.2 apres 5 a 6 secondes l'aquisition s'arrete et j'ai le message...
bonjour au montage avec PP1.5 lorsque je mets une transition(fondu) entre 2 sequences j'obtiens une partie de stries grisees sur la duree...
je fais des essais avec un micro externe BST CD25 electret condenser avec un camescope SONY FX1 voila mon prob le son enregistré est trés...
Je dois me rendre en TUNISIE debut octobre pour l'eclispe. qui peu me donner la technique pour filmer une eclipse avec un camescope sony...
Je viens de m'offrir un HVR-FX1E et je souhaite lui ajouter un micro externe question prendre un micro mono ou...
cherche desesperement renseignemnts pour l'utilisation d'un lecteur enregistreur MP3 " ARCHOS gmini 220" a priori il serait possible de faire...
Impossible de realiser un chapitrage avec un fichier video encode MPEG 2 issu de Premiere 6.5 et Mainconcept Quand je double clic sur le plan...
Vends carte de montage DV200 + les logiciels DVTools et Premiere 6.0 pour la somme de 155€
Je viens d'installer la derniere version de NERO 5.5.64 et impossible d'utiliser le plugin mpge2 ?? qui a la solution.
Qui peut venir à mon secours ? But : la création d’un SVCD ,encodage avec CCE 2.64 Ce que je fais : - création d’un fichier .avi à partir de...