Séparer les noms avec une virgule.
bonjour les enregistreurs de dvd avec disque dur permettent ils de réaliser des sortes de chapitres comme sur les DVD achetés dans le commerce ?
bonjour j'envisage l'achat d'un enregistreur de dvd avec disque dur. Ont ils tous la possibilité après gravure, d'organiser son dvd comme ceux...
achat dvd attends : je vais acheter un enregistreur de DVD avec disque dur, et j'ai déjà un lecteur de DVD (et j'ai aussi Pilotime) tu me...
bonjour à part CDISCOUNT.com, quels sont à votre avis les sites vendant des films en DVD au meilleur prix ?
achat dvd après pour les copier tu les passes de ton lecteur de DVD vers ton graveur de DVD ?
achat dvd vous utilisez en majorité des DVD simples ou réinscriptibles ?
achat dvd peux tu me donner le nom du site au luxembourg ? j'ai un nom de site qui s'appelle : shop4tech.com - tu connais ? d'autre part,...
achat graveur de dvd de salon merci
achat graveur de dvd de salon il lit et enregistre en même temps ? lit les fichiers jpeg ?
-RW OU +RW ? sur la FNAC, ils disent que le + RW est le "vrai remplaçant du VHS". Je pensais donc qu'il était mieux d'acheter des + RW ?...
Bonsoir Je veux acheter un enregistreur de DVD avec disque dur : j’avais vu le LG RH4820, mais en regardant les tests FNAC, je vois qu'il ne...