Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'ai fait une acquisition HDV (tourné avec la Sony A1) dans Premiere pro CS3. La fin de mon film est ou sans son ou avec le son d'une...
Faire lire du mp4 à Premiere via Avisynth, est-ce bien possible ? Je teste, je teste et je souffre... J'utilise la version 2.5.7 d'Avisynth et le...
Bonjour, je travaille avec Premier pro CS3 sous Windows Vista. Quand je veux exporter mon film en .FLV, je ne récupère que le son et pas...
Bonjour, je souhaite réaliser une boucle qui commence à l'arrêt puis accélère puis ralenti et s'arrête avec une expression. J'avoue que je...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de recourir à un script pour automatiser des animations dans AF. Je dois réaliser chaque...
Bonjour, je souhaite acheter une caméra d'occasion HVR-Z1e et quelques accessoires qui l'accompagnent. Merci
Quelqu'un pratique-t-il ce site pour ses achats ? : ProPhotoFrance.com C'est anormalement pas cher, non ? LM
Bonjour, j'ai tourné (par erreur) un petit reportage en HD avec la Sony Z1e. Je n'ai que Première pRo 2 pour monter. Est-ce que je dois...
Bonjour, jen'ai pas les moyens d'acheter un vrai Kino Flo. J'ai donc chercher le moyen de m'en fabriquer un avec des tubes fluo T5/85 (3200K ou...
Bonjour, j'ai un DD externe Maxtor One touch III IEE 1394 de 500 Go. Je l'utilise pour stocker les vidéos que je monte. Lorsque j'ai de gros...
Bonjour, j'uitilise Premiere Pro CS3 (acheté) sous XP avec 2 GoHz de mémoire vive. Quand je veux exporter avec media encoder un film en mpeg1...
Bonjour, quand j'importe une vidéo (500 mo) dans Premiere, le DD externe disparait du poste de travail. C'est certainement que quelque chose...
Bonjour, j'ai exporté mon projet en AAF. J'ai transfèré monfichier.aaf sur un autre PC. Mes sources étant sur disque dur externe, j'ai...
Bonjour, je ne parviens pas à activer l'export en mpg dans adobe media encoder. Une personne m'a soufflé, qu'il faallait un code...
Bonjour, j'ai monté dans un adobe premiere pro 2, quelques vidéos en 16:9 que je dois mettre en ligne sur Dailymotion. malheureusement...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible d'enregistrer en DV, directement sur disque dur. :love: Il s'agirait d'un disque dur...
Bonjour, Voici trois questions que je n’arrive pas résoudre avec Premiere 6: 1/ J’ai un film vidéo en SVCD enregistré grâce à une carte...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse très claire sur le forum pour résoudre deux problèmes d'acquisition de VHS via mon caméscope dv Sony...
Bonjour, je souahaiterais savoir si les microphone zoom sont standardisés ou s'il faut acheter la même marque quele caméscope ? J'ai un...
Bonjour, j'utilise une petite carte son creative AWE64 gold (sous Windows 2000) et quand je fais une acquisition dans Sound Forge, mon son...