Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai tourné avec une Sony Ex1. Lors du déchargement des cartes, j'ai un dossier bpav/clpr/.../ et mon fichier .mp4 avec tout un tas...
Bonjour, j'ai pensé que peut-être, cette rubrique était acceptable pour poster ma question. Voilà. Je dois enregistrer une conférence en...
L'effet de défilement est à 00:00:23 secondes. Le défilement est progressif : de fixe à très rapide. Forget the Film, Watch the Titles - Soap...
Bonjour, j'ai remarqué sur digup;tv (digup?tv | création numérique / trajectoires humaines) ou sur le Las Vegas Sun (Videosx - Las Vegas Sun)...
Bonsoir, j'ai récupéré des fichiers vidéo en .mov générés par Final cut express. Je ne peux pas les lire dans Premiere CS3 sous PC. J'ai essayé...
Bonjour, dans la fenêtre d'acquisition de Premiere CS3, le bouton d'enregistrement est inactif. J'ai branché mon magnétoscope au PC en Fire...
Bonjour, savez-ous quel est le moyen pour faire reconnaître par HDV Split le magnétoscope Sony GV-HD700 connecté au PC en Fire Wire. HDV...
Bonjour, je travaille sous PP CS3 et CS4. J'importe une vidéo en .m2t de 10 secondes dans Premiere et j'ai beau attendre 30 minutes et même plus...
Bonjour, savez-vous si la lenteur de télchargement de vidéos HD sur Youtube peut être liée à la compression d'un film. J'ai une connexion à...
Bonjour, je possède la HVR A1e de Sony. Je voudrais lui offrir un convertisseur grand angle. Quels sont les critères de choix pour ce type...
Bonjour, je regarde souvent le site Videcopilot.net consacré à AF. Je me demande pourquoi Andrew Kramer, le mêtre des tutos AF, passe ses...
Bonjour, j'ai remarqué ce site qui vend du matériel vidéo à des prix vraiment bas : Globalmediapro eShop Quelqu'un a-t-il des infos sur...
Bonjour, Final Cut pro et Adobe Premiere sont-ils compatibles ? En fait je voudrais savoir s'il est possible de faire lire à FCP un projet de...
Quelles sont les différences entre Bridge CS4 ou Final cut server ? Font-ils les mêmes choses ? LM
Bonsoir, dans AFX, il est simple de parenter des calques entre-eux. En revanche, je n'ai pas trouvé la méthode pour parenter des calques à un...
Bonjour, dans AFX, je souhaite mettre créer un changement dynamique d'images en fonction de la hauteur du son et des silences. Il ne s'agit...
Bonsoir, je viens d'installer Premiere CS3 sous XP. Le logiciel est supposé lire les fichiers Mpeg2 et ne les lit pas. J'enregistre avec une...
Bonjour, visiblement After Effects n'accepte pas les fichiers HDV de ma Sony A1. Je crois avoir lu qu'il faut convertir les fichiers Mpeg2...
Bonjour, si vous avez une boule chinoise à vendre, j'achète. Merci 06 60 12 21 55
Bonjour, je cherche le moyen d'avoir plusieurs filtres en même temps sur l'objectif de mon HVR A1. Idéalement, je voudrais avoir un...