Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Voila je suis actuellement en plein travail sur un dvd que je prejette de réaliser. Mon film est quasiment terminé ! après 6 mois de...
Bonjour à tous Voila j'ai réalisé plusieurs fichiers avi avec Premiere. Je précise que je suis sur vista et j'évolue sur encore 1. Je suis...
Bonjour à tous, Voila après quelques recherches j'ai bien constaté qu'il était possible de faire des menus en plusieurs langues avec encore dvd...
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais avoir des informations sur le statut le plus intéressant à mon cas. En effet je suis en cours de...
Bonsoir Voila je souhaiterais importer avec premiere un fichier vob mais il refuse et ne semble pas prendre en charge le vob. J'ai donc à...
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais à mon projet dvd ajouter un petit bonus d'un camarade. Toutefois il s'agit de fichier VOb et premiere ne...
Bonjour à Tous Voila j'ai bientôt bouclé mon projet. Seulement voila je m'aperçois que certaines séquences notamment lorsqu'il y a des...
Bonjour à tous, Voila je monte sur premiere pro 1 Je voudrais intégrer une image détourée (que j'ai fait avec photoshop) à premiere mais sans...
Bonjour à tous, Je précise que j'ai déjà effectué des recherches sur les logiciels sur le repaire et sur google. En faite je viens bientôt...
Bonjour à tous, Voila je me pose la question de savoir si il est possible de monter un film avec premiere d'exporter en movie dans un premier...
Bonjour à tous Voila j'ai une camera Sony Dcr hc39E et un pc récent. J'ai déjà à plusieurs reprises importer des images mais je ne sais pas...
Bonjour à tous je suis en train de réaliser un dvd actuellement et je cherche à faire une jaquette. Je souhaiterais connaitre les dimensions ?...
Bonjour à tous Voila je travaille sur premiere et j'ai réalisée une vidéo (1 mois de travail) et j'ai importer mon fichier avi pour ajouter un...
Bonjour à tous Voila je ne trouve pas comment importer les fichiers MOV incroyable cela ne fonctionne pas j'ai bien regarder sur le forum...
Bonjour à tous, Voila j'ai premiere et je souhaiterais faire un rectangle de couleur. En faite j'utilise le module de premiere pour réaliser la...
Bonjour à tous, Voila j'ai passé pès de 2 jours à faire des essais avec Audio mixer de premiere pro à l'aide de plusieurs micros de...
Bonsoir à tous Voila j'utilise adobe premiere pro et je cherche à effectuer des enchainements musicales de qualité. J'ai essayé de baisse le...
Bonjour J'utilise premire et je recherche à faire une animation. Malheureusement je ne peux pas vous la joindre car même compressé elle pese...
Bonjour à tous, Voial je travaille depuis quelques temps avec premiere pro sur un film. J'ai dernièrement moins passé de temps dessus et...
Bonjour à tous, J'utilise Adobe première pro 7.0 pour la création d'un film . Je voulais créer un commentaire pour le film avec la partie...