Séparer les noms avec une virgule.
je voudrais savoir si des utilisateurs de l'XM2 ont eu le même problème que moi par moment quand j'active le zoom il ne s'arrete pas je suis...
pourquoi quand on incruste une deuxieme video dans une scene la qualité chute plus l'image incrustée est petite plus la qualité est reduite aussi...
voilà mon problème une fois mon montage dv transformer en mpeg et graver sur un dvd-r a la relecture sur un lecteur de salon l'image en...
j'utilise la plus part du temp XM2 avec le grand angle de canon wd 58 et je remarque quand utilisant le zoom j'ai des prôblème de pompage et je...
je voudrai savoir pourquoi après avoir saisis les rushes qui ont l'icone de media players avec premiere 6.5 si on veut les relires dans windows...
si vous voulez voir le résultat de vos effets appliqués sur des séquences sans faire de calcul de previsualisation vous allez dans l'option...
une fois textes crées dans photoshop 7 et utilisé dans premiere 6.5 la qualité des textes est nettement inférieurs a l'original bord des polices...
salut a tous je voudrai savoir comment ammélioré la qualité de la video de la fenetre de montage et de la previsualisation dans premiere 6.5...
mon materiel pentium 3 550 disque dur 12 go 40 go dirext 8a installé logiciel de montage video de luxe carte pinacle dv + carte graphique...
après avoir filmer avec une tri cd peu t'on enregistrer les images sur l'ordinateur avec une mono cd et les restituées sur la mono cd après le...
etant sur le point d'acheter la camera canon xl1s je suis surpris par la difference de prix pratiqué par les revendeurs , mon photographe...
comment filmer un écran informatique sans avoir des bandes horizontales j'ai suivi un conseil que j'ai lu dans le forum c'est a dire de descendre...
entre ses trois caméras la qu'elle choisiriez -vous canon xl 1s sony dcr-vx 2000 panasonic ag-dvc15 pour le moment mon choix irait vers la...
:bravo: beau beau le forum