Separate names with a comma.
j'ai choisi le forum HDV car il me parrait un des plus actif voilà je voulais donner une précision à propos de mon pseudo car dans un forum...
peu t'on "j'ai un lecteur pcmcia sur mon portable" vider les cartes p2 de hvx 200 sur mon portable PC et après transferer sur un disque dur...
ça peu toujours servir [CGTextures] - The worlds largest free texture site
titre: pour me rendre à mon bureau :bravo: :bravo: Site de Vincent Burgevin, Auteur-realisateur
Webjunkie, du bon matos…
voilà ce qui m'empèche actuellement de franchir le pas pour passer au hdv (provisoirement j'espère ) :) c'est le problème de mise au point et...
avec le mac pro et la carte graphique ati radeon x1900 2 ecrans 23 pouces ou un 30 pouces le prix du 30 pouces équivaut à deux 23 pouces
je revient a l'instant de chez un collègue qui a le quad avec final cut et motion 2 il m'a montré un peu les possibilités de la suite mais il a...
est-ce que avec ce codex de la future version final cut studio 2 on peu s'afranchir au montage en hdv des long gop (c'est ce que j'ai cru...
ces deux programmmes fonctionnent'ils bien ensemble si non quels sont les problèmes majeurs merci
vous connaissez peu être ? :: soundtransit :: home
si il vous manque une scène particulière dans un clip hd ça peu servir MotionZoneHD.com
The 600 line rez Viewfinder on my canon A1. version 2 - DVXuser.com -- The online community for filmmaking
extrait de la derniere new sur le satis a propos de xhg1 " Pour autant, les utilisateurs de HDV recherchant des alternatives au montage HDV...
j'entend parler dans différent forums que apple va changer de gamme d'écrans 20 23 et 30 pouces vous avez des infos là dessus comme ils viennent...
:perplexe: a quoi ça sert sur xh a1 il y a bouton spécialement pour ça :perplexe: j'aurais préféré une molette comme sur xl h1 pour le décalage...
la bague du diaphragme fonctionne comment par cran ou en continue vivement un compte rendu des visiteurs du satis sur ce camescope :)
Translated version of http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20061025/zooma277.htm
lecons sous forme de video de shake en francais marioGENEAU.com
est-ce que l'on peu trouver le manuel de xha1 sur le net j'ai essayé sur le site canon canada rien pour l'instant