Separate names with a comma.
Bonjour Danielha Comme exprimé en MP je ne suis pas pour la polemique et en meme temps je ne fuis ni la situation ni les explications. Laissons...
Oui, c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'il etait blessant. Encore une fois il s'agissait principalement d'autoderision. A la lecture de vos...
Bonsoir, Je ne sais pas s'il est opportun que je reponde sachant que je n'ai pas l'intention d'envenimer une situation qui n'a pas lieu de...
Bonjour, Après la lecture de 70 pages ici je suis completement perdu ... J'ai tourné, viré et je n'arrive pas, les connaissances me...
je vois que je dois me rendre a l'evidence ... ( merci quand meme a ogt ) ca ne dechaine pas l'interet général a priori ... un dernier essai a...
Bonjour , Bien que le titre puisse paraitre ironique ou provocant, mon intention est toute autre ... Je vous expose la situation : J'ai...
HF200 ( 02/2010 ) + Kit Mini 35 [up !! ] VENTE SEPAREE POSSIBLE Bonjour, Pour plusieurs raisons ( "grillage" de PC - plus de solution...
Bonjour, pour celles et ceux qui ne connaissent pas je vous invite aconsulter ce site : GoPro HD Hero camera ORDER PAGE - EyeOfMine...
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster je me sui sdonc poser ici ... Qui plus est ma question risque d'en faire sourire plus d'un mais qu'à...
Bonjour a tous, J'ai cherché, beaucoup cherché mais comme je debute je ne dois pas utilisé le bon terme pour ce que je souhaite faire ......