Separate names with a comma.
Bonjour, Alors maintenant que j'ai reçu ma nouvelle machine de guerre a faire decoller la maison , ben je suis comme un coui**on parce...
Merci a tous les deux Effectivement je suis maintenant sur la version "d" ...
Bonjour, Suite aux conseils avertis de ceux qui m'ont guidés ici j'ai changé de station de travail. J'ai donc reinstallé mon Vegas pro 9 que...
Bien le bonjour ! Non je n'ai pas été assez temeraire pour faire le montage moi meme ... Pour 30€ j'ai preféré laisser ça a des mains expertes (...
Attention les moderateurs, en terme de langage je sais pas si ça va le faire mais ... OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!! Merde c'que ça va vite !!!...
Merci a tous ... @lexcalvin : je vais surement essayer effectivement les trial des aplli en question @ tous : je vais donc me retrouver...
Ravi de te lire dans ce post Michel ... J'aurais été dèçu que nos echanges en restent à notre premiere salve ;-) Pour le silence, il est clair...
Bon tout est commandé ... Quelques petits changements afin de rendre la configuration plus perenne dans le temps et en raison d'un petit...
Donc voila ... Sans contre indication de votre part voila la config qui sera commandée dans les deux jours ( il a fallu faire des choix mais je...
Ok , merci, j'avais donc plutot pas trop mal compris ... Reste plus que le choix de la carte graphique adequate ... Quelle carte a 130€ si...
Bon Il va bien falloir que je me lance et que je commande ... 1 - A votre avis, puisque suite a sa baisse de prix le i7 950 est en rupture...
Voila, Derniere mouture ... Dans le budget a 50€ près ... Par contre a moi d'installer tout le binz .... Vous en pensez quoi pour finir...
Oula ça s'emballe !!! Merci a tous ... Bon j'ai revu un peu tout ( ma femme en premier lieu ) et je vous soumets une autre config histoire...
Merci dimsun, je prend bonne note ... Je suis egalement les conseils "personnalisés" de starconsole et danielha ( j'sais plus ou va le H ) dans...
Bonsoir Non il n'y a aucun gamer dans la famille ... enfin pas encore !!! J'ai pris les composants sur un des sites souvent mentionné ici (...
Voila, j'ai bossé ... Est ce que j'ai juste ? Que changeriez-vous ( attention interdit d'augmenter le budget :cry2: !! ) ? Lorsque l'on...
Bon et bien merci ... Fort de toutes ces informations je m'en vais concoter un truc a vous soumettre et ensuite je me lance surement ... A bientot
Merci, merci ... Il me semble que j'entrevois la fin du debut du premier tunnel :D Je regarde tout ce soir ... Pour le montage c'est...
Merci starconsole, Je passe directement au technique en oubliant le reste ... Maintenant que tout ça est defini pour 830€ ... penses tu que...
Bonjour Suite a mon premier message deux post plus haut voila ce que j'ai tenté de faire afin de me rapprocher des 1200€ ... C'est pas...