Separate names with a comma.
Bonjour, mon camescope Sony produit des fichiers natifs en .m2ts (1440x1080 maxi). Au montage, il semble que le format natif de Sony...
Bonjour, en quelques mois d'utilisation de PP CS4, mon disque dur a collecté près de 50 gigas (!) de fichiers temporaires en .cfa, .pek et...
Bonjour, existe-t-il une commande pour basculer panneau "Programme" en Plein Ecran = 1440 x 1080 lorsque mon film est défini dans ces dimensions ?
Bonjour, malgré l'observation de plusieurs aurores boréales dans l'arctique la semaine passée, je n'ai pas réussi à un filmer une seule. Le...
Bonjour, cinescore ayant été arrêté par Sony, je recherche des thèmes à acheter.
Bonjour, pour les débutants et les gens pressés, I-Clone de Reallusion permet d'animer des personnages en 3D sur fond uni (bleu, vert) que l'on...
Bonjour, je recherche l'intervention d'un producteur de séquences After Effects capable de réaliser une animation de quelques secondes montrant...
Bonjour, après quelques secondes, on voit une animation du globe terrestre avec la matérialisation du vol, du départ de l'arrivée sur cette...
Bonjour, je souhaite convertir des films wmv, avi ou autres en fichiers exécutables .exe pour windows. Il existe bien des softs du type -...
Bonjour, est-ce la nouvelle mise à jour qui est contre-productive ? mais les durées d'encodage explosent : 25-30 minutes il y a quelques jours...
Bonjour, j'utilise actuellement I-clone 4 pro pour mes incrustations vidéo 3D. Une lecture de la doc de DAZ ne m'a pas permis de savoir si ce...
Bonjour, je suis à la recherche d'une housse polaire de marque PortaBrace modèle Pol-M1.5 PortaBrace - Product Detail:POL-M1.5
Bonjour, un commerçant souhaite diffuser des vidéos amateur dans sa boutique. Amateur signifie qu'il ne s'agit pas de films commerciaux sur...
Bonjour, je prépare un raid à ski au Groënland au cours duquel un reportage vidéo sera réalisé. Le camescope est un Sony HDR-SR7E, donc grand...
Le magazine n'est plus expédié aux abonnés (dont je suis). Mais on peut encore s'y abonner : je viens d'en voir la pub sur la version numérique...
Bonjour, pourquoi le sous menu Titre > Logo (et tous les autres d'ailleurs du menu Titre) n'est pas accessible ? Autre façon de poser la même...
Bonjour, j'ai patiemment stabilisé manuellement, image par image, des prises de vues de grande valeur (pour moi) et je souhaiterais réutiliser...
Bonjour, quelle est la valeur RVB ou HEXdécimale du bleu ou du vert à utiliser sur l'élément à incruster, qui rendra le trucage Chromakey,...
Bonjour, je réalise des tutoriaux en vidéo sous Premiere en 1440x1080 que je diffuse ensuite sur le web en 500x282. A présent, je souhaite...
Bonjour, je squatte un peu ce sous-forum car je n'ai pas trouvé de rubrique plus appropriée pour poser ma question qui concerne en fait le...