Separate names with a comma.
impossible de convertir un avi en mpeg2 pour faire du svcd g essayé tous les programme ligos cce tmpgenc video studio 6 a chaque fois la...
g un projet svcd diaporam comportant donc des images + son (mp3) et quand je veux finaliser en svcd l'esportation puis plante aleatoiremnt...
je veux faire un svcd je charge le profile "mpeg2 supervcd pal" et quand jelance l'encodage g le message suivant program has detected that...
mon ordi bloque a chaque fois que je veux encoder en mpeg2 g essayé tous le sprog dont tmpegenc et tous ceux incorporés aux logiciel de montage...
je realise mes diapo avec ideo 6 je cree un fichier avi que je veux ensuite transformer en mpeg 2 pour du svcd avec l'encoder lsx mais celui ci...
je debute avec premiere et je voudrais realiser mes diaporama video je voudrais savoir si il est utile de laisser mes photos d'origine...
je vioudrais savoir si il est indispensable de redimmensionner ses phots en 720 par 576 avant de les inserer dans premiere pour faire un...
je voudrais savoir s'il est possible de faire un diaporama photo avec msp je pense que oui mais je sais pas comment faire j'arrive a inserer des...
je possede comme logiciel de montage ulead media studio pro une cam dv et windows xp et graveur dvd pioneer je veux faire deux sorte de...
ou pourrais je le trouver merci
je voudrais savoir si le derushage direct n'est pas mauvais pour les tetes de lectures du cam (j'ai lu ca quelquepart ne vaut il pas mieux...
j'ai un problem avec ce format j'utilise du papier photo 10*15 j'essaie de redimensionner mes phtos en 10*15 avec photoshop ou autre mais achaque...
comment fait on pour imprimer plusieurs photos (differentes) sur une meme page avec photoshop ou autre programme merci
je cherche a m'en procurer auriez vous des adresses sur paris ou sur internet merci
je viens d'acquerir un graveur dvd pioneer et je me demande quels sont les meilleurs logiciels pour faire des titres de dvd et pour graver merci...
j'utilise ce papeir au format 101.6 152.4 pour imprimer mes photros (celui avec les bords predecoupés) mais a chaque fois ma photo deborde un...
j'arrive pas a imprimer une photo dans ce format avec cettte imprimante j'utilise photoshop avec imprimer avec apercu je redimenssonne en 10* 15...
voila je possede un appareil numerique minolta s404 et imprimante canon s800 j'ai pris des photo au format a4 (2272*1704 pixels)mais je voudrais...
a quoi sert ce soft (je debute) puisque pratiquement tous les softs (pinnacle studio 7 uled media studio pro) permettent d'exporter dans...