Separate names with a comma.
bonjour j'ai créé 3 menus et je voudrais grâce a des fleches que j'ai mis sur les menus naviguer d'un menu à l'autre. je n'y arrive pas! 1)la...
j'ai fait un petit film lorsque j'ai filmé il y avait du soleil et j'ai mis l'effet contre jour le pb c'est que l'image parait blanche par rapport...
bonjour j'ai plein de pb avec pinnacle 9.3.5 tres lent erreurs intempestives lors de creation de film arriere plan de mon ecran qui devient blanc...
j'ai depuis qq temps les mêmes pb que Mputu c'est à dire des fermetures intempestives de p9+ version 9.3.5 ce n'est j'ai sur les mêmes...
salut j'ai un petit clip video en incluant des photos avec des transitions lorsque je regarde mon clip sur mon pc tout est ok . mais apres rendu...
bonjour decidement j'utilise beaucoup le forum en ce moment. j'ai un petit souci avec des photos que j'ai scanné et qui sont au format 2056x2784...
bonjour j'ai cree plusieurs projet avec heroglyph et j'aimerai realisé la même anim qu'a fait declic avec/heroglyph/hero25.wmv merci
salut à tous je voudrais acheté une torche ais pour un sony fx1 je ne sais si une torche de 10à 20w suffit comme par exemple la hvl-20dw2 pour...
bonjour comment creer un mur d'image fait avec des petites videos et qui apparaisse en grand format independement l'une de l'autre. merci
bonjour qui peut me conseiller pour l'achat d'une dvrig pro? j'ai trouvé 3 sites les prix sont differends et les produits aussi merci...
bonjour à tous j'ai trouvé une anim en flash que j'aimerai changer en transition pour p9 mais je ne sait pas comment faire. je sais qu'avec...
salut j'ai un pb lorsque je veus créé un film apres avoir lancer la creation du film il y a une erreur qui apparait .le film continue pourtant à...
bonjour j'aimerai savoir comment creer de nouveau menu interactif merci
bonjour j'aimerai savoir comment ajouter des cadres autour d'une image ou autour d'une photo merci
Bonjour à tous je cherche aà creer un album photo avec des pages qui tournent et ou chaque photo apparait une transition existe bien mais elle ne...
j'ai fais un film en 16/9 et je voudrais le passer en 4/3 sans les bandes noires en haut et en bas merci