Séparer les noms avec une virgule.
Vends Camera Sony XC999 + Grand angle 3,5mm excellent etat + 2 X 6mm + Carcasse d'une autre XC999 complete + connecteur + Cables 5m Le Tout 400...
Pack RT 2000 complet... 300 Euros Tout est la...
cherche bras magique d'occaz...voili voilou... merci d'indiquer les prix....
pardon.... Bon alors voila les reference des ecran qui son ds le catalogue je te donne les 4 premiers...... moncolha2 moncolhae2 moncolha5p...
Enfin ca y est... Vends TRV 900 (année 1999) avec petite batterie et son alim.....enfin tout les accessoires de la boite.... et Grand angle et...
Je recherche le plan de connection pour la camera sony xc 999.... Help....merci
trop vieux
RT2000 complète + Carte G400 3D FLEX + logiciels + Tout ce qu'il faut ... Etat Neuf = 350 Euros Premiere et tout et tout.....
Bijour je ne sait pas si je le poste sur le bon forum ????? Méfier vous.... Deja ... je suis bonne utilisateur d' After... Bon alors en faite...
Méfier vous.... Deja ... je suis bonne utilisateur d' After... Bon alors en faite je me suis rendu compte que je perder jusqu'a 12 images (de...
Méfiez vous d'after au rendu... Bijour je ne sait pas si je le poste sur le bon forum ????? Méfier vous.... Deja ... je suis bonne utilisateur...
est ce que kelk1 va m'acheter mon RT2000 complète logiciels = 350 Euros RT2000 complète + Carte G400 3D FLEX + logiciels + Tout ce qu'il faut =...
RT2000 complète + Carte G400 3D FLEX + logiciels + Tout ce qu'il faut = 350 Euros Premiere et tout et tout
RT2000 complète logiciels = 350 Euros Premiere et tout et tout
Tout est dit dans l'intitulé....... aller on se laisse aller a cet achat avant noel.......
RT2000 compléte tout ce qu'il faut et meme sa boite et tout les derniers drivers = 350Euros
Tout y est RT2000 350Euros