Separate names with a comma.
Bonjour, je suis a la recherche desespéré de tout document concernant les capteurs dxc 950 Merci pour votre aide
Bonjour, je suis a la recherche desespéré de tout document concernant les capteurs dxc 930 ou dxc 950... je cherche à réglé le shutter sur mon...
bonjour, je ne sais pas si l'idée peut séduire, mais j'aimerais échanger mon ptit stabilisateur : [IMG] contre un mini 35 de fabrication...
Bonjour, une petite question, Comment accéder au forum pro et entreprise ? merci
j'essaye de déplacé le sujet dans le forum professionnel et entreprise, mais sans succés, l'accés m'est refusé ???
Bonjour, je vens de récupérer tout les éléments pour faire fonctionner la DXC 930, alimentation objectif, tout fonctionne pas trop mal, sauf que:...
Bonjour, je cherche le schema de cablage pour le capteur sony dxc 930, pour l'alimentation ainsi que pour le ccu, si quelqu'un avais ca dans ses...
Bonjourno, je cherche le schema de cablage pour le capteur sony dxc 930, pour l'alimentation ainsi que pour le ccu, si quelqu'un avais ca dans...
est ce que cet objectif Fujinon S12x6.6 est : un objectif 1/2 pouce ? son rapport focale, genre equivalent en photo 35mm ? Merci
Ecran PLAT LCD noir 19" noir = 450€ Vend Ecran LCD noir 19". IIyama AS4821DTBK. Etat comme neuf. Sur Marseille. 450€.
cherche a numériser rush pour créer DVD sous rtx 100 J'y comprend rien... j'ai cru comprendre que tout ca se faisais en temp réel... mais je ne...
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir une page avec de la video de type W.media player... mon explorateur plante sans arrét... j'ai réinstallé...
Salut a tous... est ce que ca c'est de la hd ??? TEST HD Merci pour vos réponse... le fichier pése 4.6 Mo !!!
Bonjour... pour un test de projection sur un écran géant, je cherche a faire un fichier de 1600 par 1200 pixels. J'ai réussi a faire un...
Ptit Clip Caméras Embarquées Un ptit clip...
Pas de grande phrases mais voila...
Bonjour... je suis a la recherche de 4 Poulies de type poulie de MECCANO... pourquoi faire... une grue.... 2 poulies de 3 ou 4 cm de diametre...
Bonjour je n'arrive pas a installer premiere pro 1.5...enfin je l'instal tout va bien et au moment de le lancer il me crit.........
RTX100 sous XP avec pilote X.Tools pour premiere Pro est ce que ca fonctionne avec 6.0 C'est une longue phrase mais ya tout dedans Cordialement...
oui c'est un crit du fond du coeur.... ma petite carte je t'adore....