Separate names with a comma.
Hello, Pour les besoins d'un tournage, j'ai du louer un Rode NTG 2. Micro que je ne connais pas (en même temps, c'est bien, cela me permet de...
Bonjour à tous, Voici un petit clip d'un groupe de reggae from bruxelles. Le tout a été filmé en play back avec une seule caméra (pana GH3 +...
Bonjour, Je suis sur FCP 7. Quand je fais un export (apple TV ou QT natif peu importe), j'ai un léger décalage que je ne retrouve pas sur ma...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un HF dans l'intention de réaliser un documentaire en totale autonomie. je fais le choix d'acheter et non de...
Hello, Je souhaite faire un export avec qualité maximale - un same as source. Il s'agit d'un montage dont les rushes ont été tournés en DVCAM,...
Bonjour, Nouvelle question pour un montage sur FCP7. Je vais tenter de m'expliquer au mieux. Le problème : je ne parviens pas à configurer...
Bonjour à tous, Je suis sur FCP 7 et je cherche le moyen de convertir mes images 4/3 vers du 16/9. Il s'agit d'un vieux film monté en 2003 dont...
Bonjour, Voici un premier court métrage. Réalisé (seul et sans trop de prétentions) avec un GH2 et l'objectif 14-140. Merci pour votre...
Hello, Je souhaite acheter une batterie générique qui présente la même référence et les mêmes caractéristiques (7,2v, 1860mAh, li-ion) que...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de forum... Final cut aurait pu être le bon mais comme je parle d'un GH3, j'ai décidé de poster ici....
Hello, A votre avis peut-on se fier totalement au repère d'exposition ( ... -2,-1,0,+1,+2,...) présent dans les informations du GH3 (quand...
Message d'erreur GH2 "éteignez puis rallumez l'appareil" Hello, Je rencontre actuellement un problème de taille avec mon GH2 en mode photo:...
Hello, Ma question peut peut-être paraître un peu débile... Il me semble que le GH2 a des valeurs d'iso qui fonctionnent mieux que d'autres...
bonsoir, je suis sur FCP pro 7 et je ne parviens pas à faire un rendu deux secondes de son. je ne comprends rien. j'ai beau jouer du pomme...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le suivi dynamique d'un sujet (suivi de focus / AF track) quand on enregistre en mode...
Hello, j'arrive avec une belle guerre de retard et un tas de question par rapport au montage d'images 7D. Mon problème est qu'après avoir...
Hello, Voici une petit montage (3') fait à la maison sans prétention et intimiste. Un poème en image... Merci pour vos commentaires, cela...
Hello, J'ai récemment acheté un écran externe pour monter plus confortablement @ home. Je suis avec un macbook pro avant dernière génération....
Décidément je ne suis pas le seul à avoir un problème de capture... Mon problème est au niveau du son. je mets en machine un rush DVCAM via une...
voilà un autre ptit clip fait à la maison merci pour vos commentaires... // Dailymotion - Deerhunter - strange lights // unofficial...