Séparer les noms avec une virgule.
Qu’est-ce qui est le plus intéressant et le plus avantageux de choisir pour moi : - Offre spéciale de mise à jour vers Pinnacle Edition version...
Bonjour Si on numérise avec Movie Marker est-ce que la qualité sera identique à Edition DV ? la place sur le disque dur pour 1 heure de vidéo...
J’ai bien lu les poste la dessus j’ai mi au milieu d’une séquence une marque in et out pour marquer l’image que j’ai choisi puis j’ai mi l’échelle...
Phil29 tu ma dit que pour numériser une K7 il fallait lancer le scope et puis appuyer sur la touche du logiciel Edition qui représente un disque...
Bonjour à vous je voudrais savoir ce qu'une carte DV 500 ordinaire si j'en achète une d'occases m'apporterai comme service ou côté pratique en...
Et oui encore moi ! Quand je numérise cette fois-ci tout va bien car j’ai changer de CM .:lol: Mais la numérisation s’arrête au bout de 5mn...
Bonjour à vous Voilà après plein de problème matériel à cause du non-fonctionnement d’Edition J’ai du changer de carte mère j’ai une Asus...
Bon voilà Edition DV ne fonctionne pas sur ma machine, comme je n’est pas eu de réponce positive dans le forum j’ai appeler Pinacle Après lui...
Bonsoir à tous Bon voilà Edition DV ne fonctionne pas sur ma machine, comme je n’est pas eu de réponce positive dans le forum j’ai appeler...
Bonsoir à vous Voila sa fonctionne mal... Pendant la numérisation l’image saccade aussi dans la petite fenêtre, le son se déchire et le trait...
bonjour à vous voila sa fonctionne mal... Pendant la numérisation l’image saccade aussi dans la petite fenêtre, le son se déchire et le trait...
bonsoir à vous Dc30 avec le productivy pack (SmartCable), mais je n'est plus les CD d'installation d'origine. Est-ce que cela fonctionne sous...
DC30 et SmartCable P/Win2000 bonsoir à vous Dc30 avec le productivy pack (SmartCable), mais je n'est plus les CD d'installation d'origine....
Vu tout ce que j’ai lu sur EditionDV4.5 par rapport à 1ère 6.5 moi j’ai le 6 les améliorations sont minime et sont plus du type commercial que des...
bonsoir à vous je voudrais savoir si le logiciel commotion existe en français
Vends projecteur BAUER sonore REF : Bauer P6 automatique MS Faire offre correct Bon état:D
Bonjour à vous Vends : En parfait état une DC30+ avec 1 Manuel d’Emploi/Installation les derniers pilotes 1 câble cinch (pour vidéo...
vend DC30+, livre + pilote+logiciel 130Euros (850f) Je suis à Neuilly sur Marne Tel 06.20.32.92.08 :cool:
Vend : Disque dur : 1 Western 2 Go , 1 IBM 2 Go , 1 Seagate 2 Go IDE, 2 tiroirs à disque dur IDE complet et clé l’ensemble 55 Euros (360f)....
Je recherche une DV500 la carte seule avec un petit prix Scarabé:cool: