Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je voudrai savoir avec quel logiciel est faite l'animation d'ouverture de film de DREAMWORKS, on la voit au debut par exemple dans le...
Salut, Je suis nouveau dans ce logiciel, donc je me demandai si vous avez conseils pour débuter... Merci
Bonjour, J'ai une carte TV hauppauge NEXUS-s et j'enregistre au format Mpeg2, donc aucune perte...mais; Pour la plus part des clips que...
Bonjour, Voiçi ma Config : P4 à 3 Ghz Hyper Trading Carte mere Assus Neo 875 P Carte graphique Hercules 3D Prophet 9800 XT 1 GIGA de Ram...
Bonjour, Je cherche à rendre ma version US de premiere Pro en français, savez vous où je peux trouver un patch Fr ?
Bonjour, Je fais souvent un recal sur mon moniteur et ça marche toujours, il revient par default, mais depuis quelques temps il ne veut plus, à...
Salut, J'ai une Gforce 4 TI 4200 qui gère 2 écran, mais lorsque je branche le second écran, j'ai la même chose que sur le 1er écran, alors que...
Salut, J'ai un problème d'ordre incompréhensible... Je fais deux titres et entre les deux je mets un transition "Fondu Enchainé", lors de la...
Bonjour, Talassa passe sur ma cinquième et c'est résérvé pour la mer et son univers... L'animation d'ouverture de ce documentaire, il y a en...
Bonjour, Comment réaliser l'effet ou par exemple, lorsque quelqu'un saute puis l'image s'arrête et trourne au tour de lui sur 360° ? et en...
Bonjour, L'orsque la meteo de TF1 commence, l'animation est une goutte d'eau qui tombe dans une marre d'eau et il y a l'effet de petites ondes...
Bonjour, Je recherche comment faire cet effet de "Reflet d'eau animé" qu'on trouve sur des sites de cartes postales par exemple, je sais qu'il...
Bonjour, Je recherche l'effet utilisé dans le clip de R-KELLY (celui des arts martiaux)....il y a un type qui manie deux sabres, avec cet effet...