Séparer les noms avec une virgule.
Chers amis, J'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité de Kdenlive 0.7.5 pour GNU/Linux, FreeBSD et Mac OS 10.5. Au titre des nouveautés...
Chers amis, Le logiciel libre de montage vidéo Kdenlive est disponible depuis quelques jours dans sa version Mac OS X. Les sources font...
Bonjour, J'ai trouvé ce produit chez B&H : Panasonic AG-HMC70U Peut-on se le procurer en France ? Que pensez-vous des specs ? Un...
Bonjour, J'ai un RODE video mic, dont la particularité est d'avoir un système de suspension par élastiques. Or, trois élastiques ont déjà cédé....
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à choisir un système de micro sans fil + transmetteur + récepteur pour caméra vidéo. Je suis un peu perdu, ne...
Micro cravate directionnel + enregistrement numérique indépendant Bonjour, Je vais faire quelques interviews et je me pose la question du son....
Bonjour à tous, Kdenlive 0.7.1 est disponible. Cette nouvelle version inclue une centaine de corrections de bugs. La version 0.7.x est une...
Bonjour, Je fais partie de l'équipe qui développe le logiciel de montage Kdenlive fonctionnant sous GNU Linux, FreeBSD et bientôt MacOsX. Site...
Bonjour, J'ai déjà posté une question dans le topic caméra embarquée, mais je suis totalement novice et j'ai besoin d'information. Votre...
Bonjour, J'ai tourné le documentaire "Les super-héros de l'immobilier" en caméra cachée avec un Archos AV500 + Sony super HAD, avec un résultat...
Bonjour, Je réalise un documentaire. Pourriez-vous me donner des liens vers des tutoriels de prise de vue. Actuellement, je découvre tout...
Bonjour, J'ai l'intention de tourner un documentaire concernant la chute des prix de l'immobilier, en utilisant une caméra Canon HV20, pour...
Utiliser Archos AV 500 + alim USB pour enregistrement haute qualité ? Bonjour, Je réalise des interviews en filmant en DV. Ma caméra...