Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Donc je me suis permis de lancer un thread pour donner son avis sur ce splendide logiciel qu'est DVD Lab Pro ----------------------...
Bon, J'ai une grande question ! J'ai créé tout mon projet sur un même "VTS". Et lors de la compilation, le logiciel juste au moment du...
Bonjour, Bon, donc, je viens de faire une 1ère compilation de mon 1er grand projet d'authoring avec DVDLab Pro. Il m'est apparu alors que la...
Encore moi ! La question est, dispose t'on de plusieurs pistes sons dans les menus et dans les transitions ? Et si oui, comment les...
Oui, bonjour, Comment fait-t'on pour mettre en oeuvre la fonction "resume-RSM", entre un "movie" et un "menu" , Je ne trouve pas ! :)
Bonjour, Je m'instruis et je débute mon "1er grand projet d'Authoring" sur DVD Lab. Je lis la notice et je parcours des posts sur le sujet sur...
Pardon, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve cet outil ? ______________________________ Extrait de l'aide "DVD Lab" chez...
Chacun des Dvix que je fais, résolution 720x576 (image 3100kbs/son 224kbs), en lecture utilise tous dans les 80% de mes ressources processeur (AMD...
Bonjour, J'essaie de réaliser des divx en 50p, avec les méthodes conseillées par le site "100fps", en particulier donc "la bonne méthode...
Bon, En ce moment, sur mon ordi, je n'ai que des entrées firewire. En attendant de pouvoir m'acheter un Canopus Storm ou autre carte...
Bonjour, Sur un élément audio, je pose des images clés à un certain endroit, et je baisse le volume, et chose extraordinaire, à l'écoute, ce...
Bonjour, A titre indicatif, je fais des montages sur PPro. Il semblerait que dans un montage cut, le passage d'un plan à un autre peut...
Voilà J'ai essayé plusieurs fois d'encoder avec "Xvid", finalement en remplançant "Divx" par "Xvid" dans le tutaurial de "Valek". Mais je...
Comment crée t'on des MetaFichier "ram" pour Real, et "je ne sais quoi" 'pardon, çà s'appelle comment?' pour Windows Média Player; Je vais dans...
Bonjour, -Quelqu'un saurait-il faire un point sur les recherches de "filtres" et "Plugin" pour "désentrelacer", "resizer", etc... en...
bonjour, Je débute complètement dans "La Compression". Je viens d''installer" Virtual dub et les quelques logiciels du Pack de "Valek". Pour le...
Bon, voilà, j'ai un petit soucis. Je m'en vais vous le décrire : Mon application "Adobe Premiere Pro" ne veut plus démarrer. Voici le...
Réalisateur solitaire finissant le montage de son documentaire politique au Nicaragua (18 min.) cherche un assistant de prod-attachée de...
Un pb, Première Pro ne veut plus que je raccorde mes plans avec la double flèche:perplexe: Le logiciel a l'air de vraiment délirer!! Est-ce...