Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ma question est simple : Comment et avec quels outils (logiciels) réaliser des vidéos "Flash en Téléchargement Progressif". Je...
Bonjour, Je vous propose quelques "Petits Reportages Audios" que j'ai réalisé à Lyon pour un projet d'Emission de Radio intitulé "Culture...
Bonjour, Je vous propose de voir sur mon site Ailleur Production de Larges Extraits Vidéos/Morceaux Choisit d'Evo Morales, "Le Nouveau et Très...
Bonjour, Un petit portrait d'un "Enfant Vendeur des Rues au Nicaragua" Amérique Centrale / Ville : Granada. [img] [img]...
Petite Balade Africaine (Extrait A) [img] "Super 8 des années 80 retravaillées" Cliquez sur : Casamance Express - A Flash Swf - 6 Mo...
Petite Balade Africaine (Extrait B) [img] "Super 8 des années 80 retravaillées" Cliquez sur : Casamance Express - B Flash Swf - 6,3 Mo
"Voilà Quoi !" Mon premier travail en "Web Cam" !! [IMG] Cliquez Voilà Quoi ! (23 sec - 1,5 Mo - flash swf) A+ Pierre. :rolleyes:
Bonjour ! "Le Site d'Ailleur Production" : Lancement ! [img] http://www.ailleurprod.com "Ailleur Production" est une association loi...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (1) ! [img] Cliquez : "La Tomate" Format :"Vidéo Flash" - Durée :"30...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (2) ! [img] Cliquez : "L'Olive" Format :"Vidéo Flash" - Durée :"45 s"...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (3) ! [img] Cliquez : "Ouaie" Format :"Vidéo Flash" - Durée :"15 s" -...
Salut... Petite Vidéo Burlesque Autour du Thème de la Nourriture (4) ! [img] Cliquez : "L'Oeuf" Format : "Vidéo Flash" - Durée : "50...
bonjour, J'encode une vidéo d'une vingtaine de minute avec virtual dub. A chaque essaie, à 86% de l'encodage, "virtual dub" arrète...
http://www.enfanterrible.com ---------------------------------------------------------------- "Bonjour à toi !":) "Vas-y, appelles tes...
Bonjour, Voilà, sur un site qu'un ami est entrain de me construire, j'ai une page où je veux proposer des vidéos en "téléchargement". Oui, en...
Bonjour, Je dois passer un "logo" sur mes vidéos lors d'une compression "dvix". Dans "virtualdub", j'ai vu qu'il y avait cette possibilité,...
Bonjour, Dans mon projet, essayant d'utiliser au mieux le 'menu button'link' pour 'rsm', "resume" mes différentes "branchs" et "séquences",...
Bonjour, --------------------- (reprise du "thread" 0-GOP/Crash compilation) Mon "crash" se perpétue ! Et je l'étudie ! En étudiant le...
[B]Pour une vidéo encodée en CBR 8000 :{/B] Max frame per GOP : 15 ! Peut-on changer ce paramètre ? Par exemple un Max frame per GOP plus...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, les vidéos que je rentre dans "DVDLab Pro Trial"(il me reste encore 3 jours de trial!!), ou les vidéos...