Séparer les noms avec une virgule.
Juste au ka où quelqun saurait : Comment importer les mouvements de camera de lightwave 3D ou Maya dans After ??? Merci
Bonjour Voilà je fais défiler des mensions légales en bas d'écran pour une pub TV ... Jusque là super tout va bien MAIS à la dif le texte...
Bonjour J'ai cru entendre dire que After effects reconaissait jusqu'à 3 GO de mémoire, ... c'est ce que j'ai et il en reconnait que 2 GO. :(...
Bonjour Savez-vous si il est possible de lancer un rendu After effects SANS démarer After effects justement... :perplexe: ? Un peu comme le...
Bonjour Auriez-vous une idée des tarif en freelance d'une journée de travail sur After Effects sachant que le client est intéressé par deux à...
Salut ! ya un truc qui m'échape (entre plein d'autres :D ) je tape un texte défilant horizontallement dans after (genre mensions légales en...
Salut ! Voili. j'ai un souci de blocages avec after et je sais pas trop si ça vien du soft ou de ma machine ou encore de compositions trop...
Bonjour Voilà voilà ! le remapage temporel c'est super MAIS ... j'avait un masque animé sur le calque ... et quand j'active le remapage...