Séparer les noms avec une virgule.
Oui, oui, vous avez bien lu : ça : (regardez bien juste au dessus des têtes des personnages, sur les colonnes...)...
Salut ! ;) Bon, je bosse avec une VX2000 montée sur steadycam (donc pas de chocs au tournage...). J'utilise des K7 Sony (Premium DVM60),...
Salut ! Je cherche une vré licence, cd et boite de FinalCutPro 1, 2, ou 3. Merci de faire des offres. Dans l'attente, Vinc'26 ;) PS...
Vends G4 BiProc 533 Avec ce G4, sous MacOSX, je fais du montage sous FinalCutPro3, de l'AfterEffect5.5, Photoshop... un régal !!! OSX sur un...
A propos de QuickTime 6.0.2 et FCP3.0.2 Salut ! ;) Je viens de faire la très mauvaise expérience d'installer la dernière version de QuickTime...
Ca me saoule !!! :col: Jamais le son de mes rushes acquis est exactement à 48.000kHz ! (on voit ça dans les propriétées de chaque éléments)....
Salut ! bon, j'ai un clip encore non-capturé qui se trouve sur ma k7 à 00:00:03:00 ... autant dire très proche du début. donc, lorsque j'ai...
Hello la compagnie ! J'ai installé QT6 Préview (sous OSX.1.5) il y a une quizaine de jour. Et je me suis vite appercu que QT6 créait de gros...
Oui, ça a un rapport avec FCP3... allez donc voir mon premier message ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1112...
Juste une petite info : le driver OSX FINAL de votre ShuttlePro est dispo sur le site de ContourDesign :...
Est ce que quelqu'un sait ou trouver sur le net un plan du clavier avec tous les raccouris clavier FRANCAIS pour FCP 3 ? (ou pour le FCP2) ?...
Et bien à tous ceux là, j'ai une question : Après utilisation, ET fermeture de FCP3 sous OSX, est-ce que votre connexion internet "par le Modem...