Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai Studio 10 Plus. J'avais téléchargé un patch qui devait permettre de ré-installer correctement les volumes 1 et 2 de Hollywood...
Bonjour, Je me demandais si le code réduction Heroglyph indiqué sur le site de Invité6 est toujours valable. En effet quand je l'indique, j'ai...
Bonjour, Est-il possible de corriger une sur-exposition à l'aide de filtres par exemple sous Studio 10 ? Merci d'avance Sharleen
Bonjour, J'ai récupéré chez mon grand-père un certain nombre de bandes super 8. Je souhaiterais les faire numériser sur DV. Je veux passer par...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Heroglyph (version rapide) afin principalement de tester la fonction d'itinéraire. J'arrive à...
Bonjour, En voulant ouvrir le projet sur lequel je suis en train de travailler (dernier enregistrement dimanche), j'ai obtenu le message d'erreur...
Bonjour, Je suis intéressée par Heroglyph principalement pour réaliser des itinéraires. Dans ce cadre quelle serait la version la plus appropriée...
Bonjour, Je maîtrise maintenant l'effet multi-fenêtres avec HFX. Mais je ne sais faire que des fenêtres de proportions identiques. HFX et/ou...
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur Studio, mais je pense qu'il y a des personnes qui pourront me répondre, et je ne savais pas...
Bonjour, Je possède un caméscope Sony HC-90 et souhaiterais l'équiper d'un grand angle. Les deux références Sony comptaibles sont à 100€...
Bonjour, J'avais trouvé sur un site Internet une fiche avec les différentes étapes à suivre lors du montage d'un film. Mais plus moyen de...
Bonjour, J'ai plusieurs ciels dont le ciel est blanc, alors qu'il était en réalité bleu. Ca m'embête un peu car ça affadit pas mal les images et...
Bonjour, J'ai essayé ce jour de reproduire l'effet multiscreen de Invité6 dans HFX. J'ai dû louper une étape car je n'arrive pas tout à fait au...