Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaye de mettre une video mpg mais ca me dit " impossible d'ajouter une scene 29.97 ips au projet 25.00 ips " Qu'es ce que cela...
lu all ! Voila je voulais inserer une video dans mon projet mais je peux pas la glisser, un message en rouge me dit : " Impossible d'ajouter...
Salut tout le monde ! Je debute dans ce monde de montage video, je trouve ca excellent, c'est terrible ! Mais forcement j'ai quelques...
Salut tout le monde ! Je voudrais inserer une petite video dans mon projet, mais quand j'essaie de la mettre, j'ai un message d'erreur qui dit...
Bonjour all ! Je vais faire un un projet assez long, meme tres long avec video, mp3, images et je voudrais savoir combien de temps je peux faire...
Bonjour a tous ! Voila, je voudrais prendre une morceau d'un film (un divx) ! Quel logiciel dois-je prendre et surtout comment faire ? Merci...
Avec quel logiciel et comment je peux convertir un ficher video avi ! merci...!
Bon puisque je ne sais pas comment résoudre mon probleme, studio n'arrive pas a lire mes fichiers video avi ! il dit qu'il ne lis pas ces formats...
Salut ! J'ai toujours le probleme que lorsque j'ouvre une video avi comme un film en divx ou autre avi, ca me dit le message erreur suivant...
Studio 9 et studio 9 plus ! c'est la meme version ou pas ?
Comment convertir une video avi en mpg ? avec quel logiciel je peux faire ca ?
Il parait que la version studio 9.3.5.10 officielle, corrige pas mal de problemes ! ou puis-je la trouver ? merci !
Salut les gars ! vous risquez souvent de me voir, je débute ! et j'ai a blocks de questions ! j'adore le montage vidéo, c'est terrible ! - Voila...
Salut ! Je voudrais mettre sur une page un titre ou les lettres apparaissent une apres l'autre comme sur une machine a écrire avec le son si...
Bonjour all ! Je voudais mettre une video ds mon projet, mais cette video et un .avi au format mpeg4 et le logiciel studio me dit qu'il ne peut...
Je sais pas ou poster ca... Je debute ds la vidio, ca me passionne mais j'aimerais que ca marche, c'est mieux je pense...! Je n'arrive pas a...
Je debute ds la vidio, ca me passionne mais j'aimerais que ca marche, c'est mieux je pense...! Je n'arrive pas a brancher mon magneto sur la...