Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai un GROS problème et mes nerfs sont à bout ! j'espère que vous pourre m'aider rapidement, sinon, c'est la crise cardiaque assurée....
Je possède ce caméscope depuis un an. il est beau mais je suis extremement déçu par sa qualité d'image. Image fade... je souhaiterais connaitre...
salut, quelle est la hauteur nette (j'ai bien dit nette : image) d'un écran 16/9, 28 ". merci beaucoup. Magor
Bonjour, Pour ceux que j'ennuie, désolé ! j'aimerais transférer mes bandes HI8 sur mon disque dur en passant par ma cam mini DV. Comment...
salut, Bob a eu la patience et la gentillesse de répondre à certaines questions hier concernant en quel mode je dois capturer : j'ouvre "ulead...
j'ai installé en version trial le programme "ulead dvd movie factory". je veux capturer mon film. je branche ma cam. BUT : gravure sur DVD....
Bonsoir, je possède une cam mini dv. j'ai un pc 2.5 Ghz. j'ai filmé un peu. et j'aimerais faire un petit test. Que dois je acheter...
Bonjour, J'ai une question sûrement stupide pour les pro mais comme je ne le suis pas, je la pose. Bientôt, je recevrai une nouvelle caméra...
Premiere constatation d'une commande chez Nomatica. Commande le 29/12. Livraison le 07/01. Je trouve ça tres rapide en tenant compte des fêtes....
La forme du sony trv 22 et du panasonic nvgs 70 est identique. (pas un modele de finesse) comparé au sony pc 105 (avis perso) Lequel va...
Juste ne regardant de près à quelques photos de caméscope dont je n'ai toujours pas fais mon choix, j'aimerais savoir si.. le panasonic nvgs 70...
quel site est digne de confiance : sérieux, efficace, rapide pour l'achat en ligne d'un caméscope ? merci !!!
Coucou, Je dispose d'un budget de 800 euros (pas plus !) je souhaiterais savoir quel caméscope je peux acquérir à ce prix là (matériel neuf)....