Separate names with a comma.
Montage sur adobe 2.0 avec HDV FX1? Bonjour! Je viens de recevoir la FX1 avec adobe premiere pro 2.0 et je suis un peu perdu. J'aimerai monter...
Bonjour! Je viens d'acheter une caméra sony FX-1 et quelques questions me sont venues en tête après avoir potacer le manuel... tout d'abord, mon...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle torche acheter pour la sony FX-1? Merci de votre aide!
Bonjour! Je viens de m'acheter une sony FX1 et j'ai besoin d'un micro et d'une torche. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des anciens posts,...
Voilà un court-métrage ! lien: YouTube - Jour J
Bonjour, J'ai acheté un micro ATR55 et lorsque je le branche sur ma caméra avec mes écouteurs, je n'entends que d'une oreille! est-ce...
Bonjour! J'ai un probleme, j'ai acheté un micro ATR55 pour ma caméra GS 400 et lorsque je branche le micro et mes écouteurs sur la caméra, je...
Bonjour! J'aimerai savoir a quel niveau faut-il faire la mise au point lorsu'on la fait manuellement, avec la bague, on fait la mise au point sur...
Bonjour! J'aimerai m'acheter un stabilisateur pour mon GS400 mais je ne sait pas quoi acheter et surtout où l'acheter! J'habite à Paris et j'ai...