Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de réaliser un Clip pour un chanteur. J'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour me protéger et surtout qu'il y ai des...
Hello! Voici mon premier clip réalisé pour un jeune slameur/rappeur ! Enjoy ! Video Oxyde "Dans mon monde" - Clip, Oxyde, dans, mon, Paris -...
Bonjour tous, voilà, je viens de finir le montage d'un clip musical tourné en HDV et j'aimerai donc l'exporter, logique !lol Je pose la...
Hello, J'aimerai savoir si vous connaissez le type de Police employé le plus souvent sur les affiches de film où c'est marqué en bas "Directed...
Hello! J'aimerai savoir comment régler seulement une partie de l'image en luminosité, en l'occurence les tons foncés? Je suis sous adobe...
Hellooooooo! J'aimerai savoir si c'est possible d'exporter en Flash, pour mettre le film sur internet, avec Premiere pro?
Hello! Je sais que le sujet a déjà été traité sur le forum, mais ça n'a pas vraiment été explicité clairement, c'est pourquoi je repose la...
Bonjour, Je souhaite, pour la premeire fois, faire un montge sur 1er pro 2.0, en HDV (venant d'une FX-1). Comemnt faire? J'ai fait un essai et...
Bonjour à tous! Alors voilà, je monte sur Adobe premiere 2.0 et j'ai une caméra FX-1 HD. Je dois donc monter en HD! Mais ma configuration est un...
Bonjour! J'aimerai savoir si c'étati possible sous adobe 2.0 de faire une effet de tremblement de l'image, comme dans les clip de rap ou les...
Bonjour, j'ai récemment tourné sur une plage, et un ou 2 grains de sable se sont infiltrés dans la bague de zoom, quand je la tourne, je le sent,...
Bonjour! J'ai vraiment honte de ma question stupide, mais il faut quand même que je comprenne lol. Lorsque j'appuye sur ENTREE après avoir mis...
bonjour! Est-ce normal dans premiere pro 2.0 que ma vidéo filmée en HDV, capturé en HDV et importé en HDV 25p dans adobe comporte comme des...
Bonjour!! 1)J'aimerai savoir si c'est possible de faire une image fixe où une personne seulement ne bouge pas? Commment faire cet effet? 2)...
Bonjour! J'aimerai savoir coment importer des vidéos .ifo et .bup .ts dasn premiere pro, c'est issu d'un dvd. Ca a été filmé avec une caméra dvd....
Bonjour bonjour! Alors voilà, je dois réaliser un clip sur une chanson française. C'est une histoire d'amour, plutot basique. La situation est...
Bonjour! J'ai une FX-1 et j'ai besoin d'une torche pour filmer des soirées en boite, laquelle est le plus adaptée? Sachant que j'ai pas un gros...
Bonjour! J'aimerai effectuer l'effet jauni comme dans Amélie Poulain, c'est pour le clip d'un ami. Comment faire cela avec adobe after effects?...
Bonjour, Je vais bientôt réaliser un clip, pour lequel il faut reconstituer l'ambiance "vieu paris", comme dans Amélie Poulain. Comment faire cet...
Bonjour! J'ai une caméra HDV Fx1, avec micro, perche, trépied, un steady aigle 2, et 2 mandarines sur pied. J'aimerai avoir vos conseils sur...