Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Je cherche à réaliser un compteur comme on voyait en débuut ou en fin de film : "4,3,2,1,0", sur une pellicule ancienne. Généralement, on...
Bonjourno ! Voilà mon problème : J'ai installé la mise à jour proposée par Adobe CS3 (creative suite master collection) et ça m'a mis une...
Hello, est-ce que ça existe pour adobe after effects ? Je veux réaliser l'effet fisheye :-)
Hello everybody ! Voilà, je me pose la question, à savoir, comment avec after effects CS3, nettoyer un plan d'un élément indésirable, par exemple...
Bonjour bonjour, J'ai Adobe creative suite master collection CS3. Je travaille avec AE et Ppro. J'ai fait mon montage dans Ppro, et maintenant,...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire cet effet : Un comédien tien un panneau vert (où j'ai incrusté des images) et d'un seul coup, un...
Hello, Je voulais savoir s'il était possible avec after effects CS3 de faire des lignes de portée de notes de musique: genre 4 lignes qui...
Bonjour à tous, Alors voilà, c'est une question de débutant, mais j'ai bidouillé et j'ai toujours pas trouver mon bonheur : je souhaite...
Hello, tout est dans le titre, j'ai toujours filmé sans appuyer sur la fonction " shutter speed", mais je me pose la question aujourd'hui si il...
Problème Error avec Dynamic Link ! Voilà, j'ai ce message d'erreur dans adobre premiere cs3 quand je travaille avec le dynamic link: Je créer une...
Bonjour, Je travaille avec Adobe creative CS3 Master collection . J'ai donc adobe after effects cs3 et Ppro cs3. J'ai fait mon montage dans...
Hello ! J'ai vu un plugin ou un preset d'after effects cs3, où il y avait possibilité de choisir parmis une quinzaine de presets cinemalook, avec...
Bonjour! Tout est dans le titre, je souhaite "modifier l'original" de sons d'images montées dans premiere pro 2.0, mais quel logiciel est...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle préconfiguration je dois choisir pour importer et monter mes vidéos en HDV : Adobe HDV / HDV 1080i 25 (sony 50i)...
Bonjour, Je viens d'importer une vidéo dans Ppro 2.0 en HDV 1080i (sony) et quand je regarde ma vidéo, il y a comme des lignes sur le côté des...
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de changer de place les fichiers Projets de Adobe premiere 2.0. Quand j'ai fait l'installation,...
Bonjour ! J'aiemrai savoir s'il était possible de faire un effet de sorte que des lettre sorte de la bouche d'un acteur de profil, filmé sur fond...
Bonjour à tous ! Voilà, je me suis mis au HDV, et ma machine rame beaucoup ! J'aimerai connnaître vos avis, vos conseils pour être à l'aise avec...
Bonjour à tous !! Voilà, je vous expose mon problème, ou plutôt mes interrogations ! Je dois réaliser un clip vidéo, filmé sur fond bleu, avec...
Bonjour! Voilà, j'aiemrai reproduire un effet presque similaire à celui présent dans le clip de Calogéro "Pomme C" . Je veux que mon acteur soit...