Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! J'aimerai savoir comment incruster un visage dans un fond ou un solide par exemple dans After effect cs3 ? C'est une tête, filmée de...
Bonjour amigos ! J'ai un gros problème au niveau légal (enfin je crois lol) :perplexe: Voilà, je n'ai pas de statut ou quoi que ce soit....
Bonsoir, Alors voilà, je souhaite mettre sur une image une lumière, comme dans le tuto d'andrew Kramer : Video Copilot - Graffiti Writing...
Bonjour ! J'aimerai savoir si les fonds de couleur que l'on voit dans les clips comme dans celui-ci : YouTube - La Fouine - Cherche la monnaie...
Bonjour, J'aimerai savoir où est-ce que je pourrai trouver des images de boxe ou de combats libres de droit ? C'est pour une diffusion internet...
Hello! Je veux faire un "sky replacement", comme dans le tutorial de l'ami Andrew Kramer : Video Copilot - Advanced Sky Replacement Mais...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma requête est à sa place, n'hésitez pas à la déplacer si ça n'est pas le cas :D Voilà, j'entends parler de...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un objectif Grand angle pour ma Fx-1. J'ai regardé sur internet les prix, en France, c'est à peu prés 500 euros,...
Hello ! Je me demande comment se nomme l'appareil utilisé (à mon avis un espece de harnais où l'on pose la caméra) dans ce clip : YouTube -...
Hello ! On voit souvent dans les clips de rap, un effet de zoom avant-arriere rapide calé sur le tempo. J'aimerai savoir si avec after effect,...
Hello, sous CS3, comment fait-on pour éclaircir ou assombrir une seule zone dans l'image ? Par exemple, seulement le visage qui est trop sombre...
Bonjour ! J'ai une composition de 4 minutes sous after effects, en HDV 1440 x 1080 . J'aimerai l'exporter en 16 : 9 pour 3 diffusion sur des...
Bonjour, J'ai un clip de 4 minutes sur Ppro CS3, filmé en HDV avec une Fx1, 1080i 25 sony 50i 1440x1080 (à l'import). J'aimerai connaitre...
Voilà le message qui s'affiche dans Ppro CS3 quand je veux mettre une transition, n'importe laquelle. Mes séquences sont des séquences...
Bonjour, Voilà le message qui apparait dans Ppro cs3, quand je presse sur ENTREE pour faire le rendu de ma timeline. Je rpécise, ce sont 4...
Bonjour à tous , Je travaille depuis quelques semaines sur un clip avec CS3. J'ai fait mon montage avec Ppro et maintenant je reprend chaque...
Hello ! Je sais que le sujet à déjà été abordé dans d'autres posts, mais pas sous After Effect. J'aimerai savoir s'il existait un Plug-in...
Hello à tous, J'espere que je suis dans la bonne section :rolleyes: Alors voilà, je possède un stabilisateur de la marque Aigle II . J'ai...
Hello ! :D Voilà, je cherche un objectif Fisheye pour ma Fx1, quelle est la solution la moins chère ? C'est principalement pour filmer des...
Bonjour ! J'aimerai reproduire l'effet dans le clip de Kanye West : YouTube - Kanye West - Good Life à 2min39 exactement, c'est étirer une...