Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je viens d'acheter un appareil photos SONY DSC HX1 avec lequel j'ai fait quelques petites vidéos. J'aimerai maintenant les retravailler...
Bonjour, Je viens d'avoir pour la première fois un problème avec ce que je viens de tourner sur carte SXS avc ma EX1 voilà, lorsque je...
Bonjour, voilà je viens d'acquérir une carte SXS 32 Gb pour ma caméra EX1 , et dès le mise en place de la carte, un message indique "Unknonw...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses au vu des différents Messages à ce sujet donc : Existe t-il un logiciel qui permet de lire un fichier...
Voilà, je viens d'installer adobe CS3 aujourd'hui ainsi que ses mises à jours, à l'ouverture d'un projet j'ai bien le choix de multiples...
Bonjour, voilà, tout est dans le titre, je trouve la doc sur ce logiciel fournie avec la Caméra vraiment nulle et sans explications donc j'ai...
Bonsoir Hier j'ai filmé un concert avec la Sony EX1, j'ai utilisé la totalité de la carte d'une traite, 35 minutes donc 8 Go. ce soir, rien...
Bonjour, je viens d'avoir une EX1 pour 15 jours et j'ai 2 problèmes qui me tracassent : 1. Je n'arrive pas à trouver le mode cinealta dans le...
bonjour, je tourne depuis plusieurs mois avec une caméra FX 1 et je rencontre toujours le même problème. En présence de lumières "flash" ou...
Salut, Voila j'ai un souci qui m'empeche de graver mes films de plus d'une heure sur un DVD. en gros, j'ai un film en .avi de 1h15 que...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème que je n'arrive à résoudre: J'ai monté un film avec Adobe Première 6.5, il fait 1 h 10 (+/- 2.7 Go...
Salut, Quelqu'un saurait'il s'il est possible d'extraire une photo donc en .jpeg d'un film que j'ai fais avec Adobe Premiere 6.5 ? Merci stef
Voila, je pense etre allé jusqu'au bout de toutes les étapes -j'ai monté mon film via Adobe 6.5 -je l'ai encodé via Adobe encoder -je l'ai...
Salut Qui pourrait me donner cette astuce ? Dans mon montage (adobe 6.5) j'ai "cutter" à un mauvais endroit et je voudrais revenir sur la...
Salut, voila comme le titre l'indique, j'ai terminé un film de 45 min avec Adobe 6.5, je veux maintenant creer mon DVD avec le logiciel ULead...
Voila comme le titre l'indique, j'ai terminé mon projet avec adobe 6.5. j'ai donc un projet .ppj je veux maintenant faire une page d'acceuil...
Bonjour, juste une petite question. J'ai abode premiere 6.5 MAIS PAS photoshop. Est-il possible de réaliser ce trucage ? incruster dans un...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai adobe premiere comme logiciel de montage J'aimerais savoir s'il existe des logiciels qui...