Separate names with a comma.
moi j ai fais une ptit vidéo de skate si cela vous intéresse voila le lien YouTube - Ané - Ride Different !
bonjour a vous voici le lien: YouTube - Ané - Ride Different ! alors voila comme tous premiers travail , j' attends vos commentaires...
merci a vous 2 !!! j' y vais demain et vous tiens au courrant.
merci je n' etais pas tombé dessus, les connais tu? as tu eu des bonnes expériences avec eux.
comme vous l' avez peut etre lu dans un post recent, j ai des problemes de drop a repetition avec ma pd 150 (sony) savez vous ou je peu lui faire...
merci pour ces info !!!! je suis de liege connaissé vous un endroit plus pres :help:
bonjour, quelqu'un sait il ou je peux faire réparer ma PD 150 en belgique ? merci :help:
merci a tous pour vos réponses !!! mais, une derniere question....ma période de garantie est finie combien croyez vous que cela peut me...
aprés avoir utilisé la cleaning k7 une grosse amélioration dans les sacades quelques petits drops, mais au niveaux de l'image grosse amélioration...
hmmmmmm, c est bien ce qui me fais peur.... merci, quelqun a t il une autre idée ????
je viens d' acheter une pd 150 d' occasion, la premiere fois que je m' en suis servi avec des cassettes usagées, j ai remarqué que mon...
Quel est votre avis... Je voudrais realiser un DVD qui serait distibué avec un magazine, et pour ce je risque d'avoir plus d'un mois de rushes...
Est-ce que c'est un bon achat rapport qualité/prix? Et surtout, est-il possible de voir l"ecran digital de la camera pendant qu'on film?...
n' y a t' il pas des solutions de pochettes etanches valables? quel sont les bonnes marques?
merci a vous deux, je connais aussi ewa marine mais existe t il des options meilleur marcher ?
bonjour a tous, je viens d' acheter une pd 150 equipée d un grand angle 58, et je voudrais tourner en mer pouvez vous me donner des noms de...
bonjour depuis peu, je possede une PD 150, et j ai du mal a trouver la meilleur config pour le son je film avec micro main hf sans fil et...
bonjour a tous, je possede une pd 150 , et pendant mon tournage , j apprécie regarder mon enregistrement pour m assurer qu' il n'y a aucun...
question idiote................quand je vois un micro cravate sur un siteon ne me montre que la tete et le fil , L' EMETEUR est il bien inclus...
ok , merci a vous deux !!!! mais il me reste une question a quoi servent les carte memoire dans les cameras, je croyais que s' etait pour...