Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'installer le pilote ( sous XP ) d'une carte Matrox P750 en configuration bureau étendu sur deux moniteurs . Avant la...
Je m'en doutais un peu ... Merci pour le conseil et l'info ! Konrad
Bonjour, Est ce que l'usage de la caméra pour entrer les séquences dans le PC et pour archiver le projet en DV-in sur cassette dans la...
prjet DVX100AE Dois je comprendre , qu'effectivement on projette à 24i/s ce qui a été tourné à 25i/s ? Cette cam est destinée à un jeune...
choix DVX100AE Félicitations aux heureux propriétaires... J'ai sous les yeux le Num de Fév de " Caméra & etc " ... Il y a un comparatif très...
Choix DVX100AE Merci pour ces infos.... Je retiens que c'est un bon choix, car qui peut le plus peut le moins ! Sa destination ? Eh bien,...
Virement Expandore Pour le virement bancaire vers Expandore, la BNP me dit qu'il faut 15 jours et le Crédit L indique 2à 3 jours !! C'est du...
Choix DVX100AE Merci pour vos infos...... j'incube ...... Demain ou après demain sort le numéro de " Camera Video et XMedia " qui doit faire...
DVX100AE J'aimerais faire l'essai préconisé... Je visionne des DVDs sur mon micro et mon moniteur micro et tout est OK. Je ne parviens pas à...
déstabilisé Bonjour, J'ai veillé tard hier soir grâce aux échanges "musclés " relatifs au 25P de la PANA DVX100A........ Je suis sur le...
Livraison DVX100AE Bien noté - hélas - pour le 16/9 ... Passionnantes ces livraisons... J'ai lu que pour poser en plein désert - genre...
DVX100AE La liste d'amélioration est en effet consistante et peut faire passer le prix ! Le dispo 16/9 "squeeze" est il l'équivalent...
Achat DVX100AE Merci pour les infos A+ Konrad
Mise au point tarif AG-DVX100AE Je parlais effectivement de la DVX100E ( PAL only ) et ancien modèle je suppose. Par contre elle offre des...
tarif AG-DVX100AE Bonjour, Je suis également prêt à commander chez Expandor, mais le tarif que tu indique me semble bien supérieur à celui...