Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, J'aimerais graver une AVI sans compression (qualité optimal) sur support DVD et sur blu- ray . J'ai déja graver mon film en dvd...
bonjour, j'ai un pb par rapport aux prévisualisations vidéos dans premiere cs4. En effet, mes vidéos en format .mov sont lues de manière...
Bonjour, je possède premiere cs4 et je voudrais exporter du son ac3 avec le codec surcode intégré dans cs4. J'arrive à le faire mais mon problème...
Bonjour, est-il possible d'importer dans première Cs3 ou Cs4 des fichiers audio .flac
bonjour, je possède premiere cs3 et je voudrais pouvoir importer dedans un son ac3, or cela ne fonctionne pas. J'ai pu lire sur qques forums qu'il...
bonjour je possède cs4 et je veux faire du 5.1. Aussi j'utilise surcode et son dolby digital dans première. Le problème que j'ai c 'est que j'ai...
Bonjours, Je suis sous Premiere cs2. Je voudrais ralentir ma vidéo à 50 %. Normalement pour que la vidéo reste fluide, les trame impair et...
bonjour, j'ai un son 5.1 aiff, lorsque je le met dans le montage, il se décompose donc en 6 pistes, mais il faut que je repositionne chaque...
bonjours, j'utilise depuis peu After Cs4 et je découvre (chez en tout cas) un problème avec le son. Mon mixage audio une fois rendu est...
bonjour, J'ai pas mal de vidéo que j'ai acqui avec la carte DC10 + de pinnacle. J'aimerais ouvrir ces vidéo sous after effect mais ça ne...
bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner ma carte d'aquisition DC 10 plus de pinnacle sur xp. Il y a quelques temps elle marchait...
bonjour, je possède premiere cs4 avec lequel j'importe des sons Ac3 (dolby digital 5.1). Malheureusement je n'arrive pas à les exporter ensuite...
bonjours, je suis hyper nul en expression... mais j'en cherche une pour simplement faire varier l'opacité en fonction des déplacments de la...
bonjours, Je suis sous le nouveau after effect cs4, il ont changé leurs ratio des pixels (ça doit forcement être mieux) mais du coup, tout mes...
Bonjour à tous, Je suis Savitri Joly Gonfard et suis en train de finir la post-production de Kaydara avec Raphaël Hernandez. Kaydara est une...
bonjour, j'aimerais, pour pouvoir vivre avec mon temps, finaliser mon film sur dvd HD. Quel format choisir ? 1920 X 1080 je pense. en 25 images...
bonjour, j'aimerais pouvoir sous after effect, décaler les couches couleur d'une vidéo. Genre je prend la couche rouge et je la décale à droite,...
voici un petit making of d'un des plans de KAYDARA ... YouTube - kaydara making of Ratrix Hero