Separate names with a comma.
Mais derien une precision Le tutorial d orrigine propose de realiser un menu identique que celui du dvd matrix. Donc une copie en qq...
car a la lecture l image saute si je fais cela
si il est en ligne mais en englais c est pour cela que je le traduit mais c ees pour fin de semaine alors un peu de patience a+
Voila j ai toujour le meme probleme avec ulead dvd workshop je suis limite a 20 chapitres alors que normalement c est 99. j ai telecharge la...
Pour ceux que cela intersse je sui entrain de traduire le tutorial du site doom9 ==> http://doom9.free.fr/ pour fin de semaine si tout va...
Oui j ai telecharge le pack 1.3 mais il dis qu il ne trouve pas la version 1.0 sur mon pc logicque vu que j ai la version 1.2 alors quoi faire???
Je sais mais on est limite a 20 chapitres or j en ai besoin de plus ;)
Ok merci mais le probleme c est que avec ulead dvd workshop on est limite a 20 chapitres et j en ai besoin de plus au moin le double.. Que...
Pour ta 1er question voila==> Avec Ulead dvd Workshop tu crees ton projet avec la video les menus et tout et tout en suite dans l option finish...
J y pensais justement pour un cadeau pour ma copie des photo de moi un peu olé olé et comme ca il n y aura qu elle qui les vera Merci;)
Sur le site doom9 il y a un tutorial si j ai bien vu http://doom9.free.fr/ et bien sur sur le site du repaire aussi...
Oui merci mais c est avec cela que j ai fait et il y un probleme. Quand j utilise les fichier dans mon logiciel d'authoring( MyDVD ou Ulead dvd...
Salut qui pourais me donner le nom d'un bon logiciel pour decouper une video en MPEG2. Pour faire des chapitre ou autre Merci a+
PAs de réponse ok merci quand même :(
J'ai un probleme j'ai fait une acquisition a partie d'un k7 en mpeg2 et je voudrais metre sur un dvd (ce sont des films de famille) mais le...
eu desole j ai ecrit "vous avais" mais c est "vous avez" lol a+
j ai un logiciel pas mal aussi c est Quick menu Builder voila si tu le veux je l ai envoi moi un mail mais tu dois la trouver par google...
eu je croi que tu peux le lire entirement sans probleme il existe un programe pour faire des menu pour les divx Voir les sites ==>...
Salut Qui pourais me dire ou je pourais trouver ce logiciel mis a part au magasin car il n existe pas de demo et il coute tres cher Merci