Séparer les noms avec une virgule.
MERCI DU RENSEIGNEMENT ok je vois le genre moi qui pensais essayer avid en deux coup les gros; c'est pas gagné: déjas il faut que je vire...
c'est pas moi je vous dis boujour bouzeu tout d'abord je te félicite pour la qualité de tes questions. Il est rare dans ce forum de voir des...
aye mon frère est parti en vacances au states pendant 3 semaines. il a eu la gentillesse de me laissé son chien en garde. "tank" ; st Bernard...
j'ai mon neurone qui chauffe... j'y comprend que dalle. a quoi y sert le driver OHCI; la DV500 n'est pas OHCI non ? cela doit quand même etre...
moi je ferais pas ça comme disais un vieux; "avec de la merde, tu fais que de la merde..." Que veux tu faire de bien avec W98 ME ??? c'est...
ok ouai, je va le faire... A+
en attendant de savoir le faire sous AE ;) Vegas le fait hyper facilement apparament mais je n'ai pas testé. et puis si tu es sous premiere...
si tu fais une transparence ds premiere, ce sera merdique. il faut que tu revienne sous 3Dmax. d'abord cré toi un dossier pour la sauvegarde...
mais encore ??? super fjansen... j'ai hate que tu nous dise comment A+
histoire de voir, je voulais faire un peu de montage avec Vegas... je fais mon acquisition sous premiere. chose bizar, Vegas m'accepte des...
je ne suis pas un bleu sur premiere. j'ai une DV500 chaque fois que je veux faire exportation montage/sequence je n'ai que du noir dans le...
me trompe-je ? dans AE il y a possibilité de faire une différence vidéo: tu films ton fond genre mur crade sans acteur tu films ton...
c'est a vérifier jadis un certain BorisFx m'avais dis ça dans ce même forum: boris Red 2.0 comprends tout (grafiti + borisFX6 ) depuis j'ai...
:non:
de rien moi c'est bouzeu, pas bouzou. c'est déjas pas flateur, alors merci de ne pas déformer. c'est vrai quoi... A+ ;)
OTAN pour moi scuze A+
dead or alive ? il m'a l'air canné ton lien. A+
une solution, une avec photoshop, créer une page transparente puis avec l'outil personnalisé (juste sous l'outil texte 'T') tu dessines ta...
zut bon bas je vais garder premiere, j'ai une DV500 et elle n'est pas OHCI.
merci JMG houa, ça c'est de la réponse... avec des liens et tout et tout. Super, je vais voir par moi-même. Mais déjas, je sent que ça vaut le...