Separate names with a comma.
ya kkun ?? avant de passer sur le forum "cartes de bases OHCI" pourriez-vous me répondre Merci A+
ba voila tout est dans le titre A+
avant j'avais W98+PII 450MHz et raptor (non RT) et prem6. c'était bien. depuis j'ai W2000 pro+A7V233+Athlon1500MHz et la meme raptor(non RT)...
désolé pour lui. il est vachement avancé avec une réponse comme ça. c'est vrai qu'on est trop nombreux sur ce forum... Bon, sinon, avec...
j'ai installé dv500 driver 4.02 et première 6.5FR et ça marche. je tient a le dire parcequ'ici je sens souvent des ondes négatives à...
Je voudrais modéliser en 3D, la carte de l'ile de la réunion histoire de 'suivre' un itiniraire. pour une vidéo documentaire. Le relief de...
Existe-t-il un plugin sous 3Dmax3 pour faire des montagnes genre Bryce4. le plug-in 'montain' est bien mais pour la texture c'est pas gagné....
vous avez tous vu terminator 2. Avant le film, il y a l'intro THX. Une espèce d'oeuf explose en de grosses gouttes qui tonment par terre. Les...
le lien cela represente 2 CD, mais tout n'est pas terrible. www.cinenow.com/fr/vobtrailer.php3 A+
pas d'ac as-tu fais l'essais kiao ? j'avais déjas essayé y a kk temps en vain. On m'avait dis ici que premiere n'acceptait pas les divx....
merci je comprends. Mais le site ne propose que du VOB, c'est pas moi qui les ai fait... Donc maintenant, comment faire avec ces VOB ? A...
bjour msieur dame je voudrais savoir comment transformer des VOB en AVI-DV pinnacle ? J'entends d'ici les moralistes; "ouai c'est pas bien,...
instinctivement j'avais la bonne méthode !!! ça m étonne. merci A+
je me sert de 3Dmax3 pour faire des titres de film. au moment de l'export, cela m'enerve tjrs: je suis obligé de prendre des séquences d'images...
ça abime c'est bien ce que je pensais une trop grande fréquentation de ce forum, détruit. A la base nous sommes des tourneurs/monteurs (de...
ouai c'est pas net tout ça mais je l'aurais parier dès le 1er post " aujourd'hui je monte,jadis je trafiquais" c'est certainement...
merci j'essaye mpeg4, bien sur. c'est bien ce que je dis, dans prem6.5 ils se sont occupé du mpeg2, il faudra donc attendre pour le mpeg4 A+;)
merci pickup2 super, c'est vrai que le divx n'a que 4 ans le temps que ça arrive chez adobe... peut-etre dans Premiere XXXVC !!! bon, et y...
comment ce fait-ce qu'avec premiere6.5 les codec divx5.02 (les derniers), lorsque j'importe un divx il me comprend que la bande son, il ne voit...
je suis pas sur de bien faire... ... mais je suis le grand aux grands pieds (du verbe suivre). alors j'ai patché et il devrais y avoir:...