Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous , Je commence l'edition de mon 1er montage 4K. Ma machine actuelle n'étant pas assez puissante pour éditer du 4k, je comptais...
Bonjour, Voici ma config hardware : Macbook pro early 2011 I5 2,4Ghz 16gb RAM 1 Tb SSD samsung 840 evo 750 gb 7200 scorpio black HDD...
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un sony Nex 5N pour filmer dans toutes sortes de situations : vacances, sports etc... Je compte également...
Bonjour à tous, Je déboute vraiment sous after effects. Voici ma première "réalisation" (itinéraire sur une carte) : Test itinéraire After...
Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce sujet... Voilà mon "problème" : je trouve que les images prises avec ma GoPro sont trés...
Bonjour à tous, J'essaye d'obtenir un resultat fluide avec twixtor mais malgré de nombreuses tentatives (suivi du tuto sur le site de l'editeur...
Bonjour tt le monde, Aprés de multiples recherches, je n'arrive toujours pas à obtenir un résultat satisfaisant. Objectif : faire un montage...
Bonjour à tous, J'ai une sony HC3 depuis maintenant 3 ans. je m'en sers principalement pour les videos de voyage et pour le sport (wakeboard...
Bonjour à tous, Je possède une sony HDV HC3 NTSC et j'aurais souhaité faire l'acquisition de mes anciennes bandes DV filmées avec une Sony...
Bonjour, Voilà le contexte : j'ai fait l'acquisition d'une Sony HC3 et je voudrais me mettre au montage video et pouvoir profiter de ces...
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau caméscope, je mets en vente mon ancien matériel : Sony PC-106E mini DV incluant: * Caméscope...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de changer le firmware d'un caméscope (sony hc3 par exemple) pour permettre d'avoir le...
Bonjour à tous, J'ai utilisé ce caméscope seulement 2 fois. Son état est donc PARFAIT! Dans la boite, vous trouverez les éléments suivant:...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tenais à vous feliciter pour toutes les infos précieuses présentes sur ce site ;-) :bravo: Entrons...