Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Cela faisait un peu de temps que je n'avais pas posté sur le forum et je suis content de m'y retrouver. Toujours autant d'info et...
Bonsoir,:perplexe: Lorsque je fais une acquisition à partir de ma caméra Canon MV 200, sur Première 6 (ou avec un autre soft d'ailleurs), une...
Bonsoir, Je cherche une solution pour transférer des codecs Indéo de mon vieil ordi à mon nouveau. En effet j'en ai besoin pour une application...
:perplexe: Bonjour, Je recherche des utilisateurs de la caméra Canon MV200 qui font de l'acquisition sur un disque dur externe firewire....
:perplexe: Bonjour, Je recherche des utilisateurs de la caméra Canon MV200 qui font de l'acquisition sur un disque dur externe firewire. Je...
J'ai déjà exposé mon problème de disque dur externe dans un précédent post : en gros l'acquisition vidéo se solde par des crashs sons et des...
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec les cables firewires ? Quels en sont les symptômes ?? :perplexe: J'essaye de trouver...
J'ai installé une démo de studio 8 après avoir désinstallé la version 7. Pendant l'installation, le prog indique: une version antérieure a été...
Bonjour à tous. Voila mon problème : Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe firewire SilverDrive de 80 Go. Avant cet achat j'ai...
Les Repairenautes anciens ou assidus ont il une solution pour utiliser une caméra dv branchée sur port firewire en webcam ? J'ai essayé avec...