Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà mon problème (j'espère être dans le bon forum, n'ayant rien trouvé de spécifique pour WMM). j'essaie de mettre une vieille...
Bonjour, un ami me demande si quelqu'un ne connaitrait pas, sur la belgique (Bxl) une société qui fait de la copie professionelle de CD....
Bonjour, j'ai une question, peut-être assez basique.... qui peux m'expliquer ce que sont les VTS et à quoi cela sert? :help: j'ai fait...
bonjour, voilà, je suis toujours dans mes tests de produits et je test DVDlab pro. alors, génial comme soft :bravo: j'aime :love:...
Bonjour, j'espère être dans le bon forum (sinon...merci de me déplacer). voilà, depuis quelques semaines maintenant je joue avec les k7...
bonjour, j'ai une question concernant un film trop foncé: j'ai filmé dans un endroit trop sombre et le résultat n'est pas hyper top.......
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen, avec Workshop, d'éclaircir un film (avi) ? j'ai filmé dans un environnement assez...
bonjour, je ne suis pas du tout un expert de la compression et je découvre même encore :( . je remarque que l'on parle souvent de bitrate...
bonjour, je me pose des questions sur les format de video: avi, mpeg,... quand je capture le film de mon camescope sur mon pc, il me...
Bonjour, j'ai commencé à faire un dvd avec DVDlab, mais je ne trouve pas comment faire la chose suivante: - avoir sur le menu 5 options et...
Bonjour, je fais des tests de programmes. pour le moment je suis avec Studio 9 de Pinnacle. je capture un film Video8 d'un Sony Handycam...
Bonjour, voilà, mes parents on des tas de vieux films argentique (du super 8?? :perplexe: ) et je voudrais leur faire plaisir pour un...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum. je voudrais connaitre vos trucs pour éclaircir un film trop sombre. j'ai filmé (il y a...
Bonjour, quelqu'un sais si l'import des .avi seront permis dans la version définitive de DVD-lab pro ? Merci
Bonjour, je suis nouveau ici et je suis arrivé suite à des questions sur l'authoring. voilà, je voudrais faire des DVD (des films de...