Separate names with a comma.
Avant de… C'est bon j'ai la réponse. Oups! Habitué et fin connaisseur des logiciels audio (Logic Pro) je voudrais savoir si FCE ou FCP font ce...
Bonjour à tous, Je souhaite faire des compiles de certaines séquences de films qui me plaisent. J'ai dans un dossier VIDEO TS des fichiers...
J'ai posé cette question également dans le chapitre "EFFETS" Voici le matériel avec lequel je vais tourner un court-métrage. Caméra Canon HV20...
Voici le matériel avec lequel je vais tourner un court-métrage. Caméra Canon HV20 Puis montage sur: Mac G5 2x2,5 Ghz et un logiciel de...
Salut à tous, peut-on me renseigner sur la possibilité d'installer Final Cut (Pro ou Express) sur deux postes avec une seule licence… pour...
Je souhaite enregistrer des comédiens en extérieur avec des micro cravates (HF ou pas, peu importe). J'hésite encore, malgré les conseils...
Un coup d'oeil sur le site APPLE à propos des compatibilités nécessaires pour faire tourner les logiciels de FCStudio2 m'inquiète ! Est-ce que...
Salut à tous, Je suis expert dans la pratique des logiciels musicaux mais novice dans la pratique des logiciels vidéo et pas suffisamment doué...